“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Shepheard Hotel

Shepheard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shepheard Hotel
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Corniche El Nil | Garden City, Le Caire 11461, Égypte   |
Classé n°83 sur 131 hôtels à Le Caire
Genève, Suisse
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Bon accueil, excellent petit-déjeuner. Bien pour 1 voir 2 nuits maxi. Ventilation ds chambre très bruyante et en plus côté route (seul point négatif).

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
PARIS 12
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il a l avantage de se situer au bord du Nil et donc si vous vous perdez dans les rues du Caire, vous vous retrouverez facilement. A 10 minutes à pied du merveilleux musée du Caire. Un hôtel impeccable : propreté et dimension des chambres, personnel serviable et à toute heure, le petit déjeuner en buffet est très sympa.
Je vous conseille une chambre avec vue sur le Nil. C'est avec supplémént mais ça vaut vraiment la peine (préférez une chambre en étage - 7 ou 8 eme etage) vous serez moins incommodé par le bruit des voitures et le balcon est de belle dimension.
Un seul bémol. Nous avions pris une demi pension (diner le soir). Evitez, le service et la cuisine tres moyen.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hôtel propre, wifi gratuit (dans le hall et le restaurant), petit déjeuner très correct. Très bien situé, pas de piscine, pour le reste, ne vous attendez pas au grand luxe, malgré ses 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
St-Ambroise de Kildare, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 2 fois à cet hotel dans le cadre d'un circuit
Egypte-Jordanie: 2 nuits au début du circuit puis une autre nuit avant notre transfert en Jordanie.
Nous avons eu 2 chambres différentes. La première était défraichie (no 900): air climatisé non ajustable, porte d'armoire qui ne tient plus etc.. petite et mal située. On devait prendre la sortie d'urgence et descendre un demi palier pour la trouver. A l'intérieur,on devait monter 8 marches pour atteidre la salle de bain puis encore 8 marches pour atteindre la chambre proprement dite. Curieuse architecture.
La seconde était correcte (2 lits doubles,grande salle de bain et accès traditionnel) mais notre séjour y fut très court. Je ne sais pas si le prix des chambres est variable (l'hébergement faisait partie du forfait) mais la qualité elle, elle est très variable.
Nous prenions seulement le petit déjeuner: le buffet était complet , le service adéquat et la salle à manger grande et luxueuse.
Certains ce sont plaint du bruit de la circulation mais nous n'avons pas eu ce problème (chambre au 9ème étage à l'arrière).
En résumé, un hotel bien situé,qui fut luxueux,un peu défraichi et dont certaines chambres profiteraient d'une rénovation.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Certaines chambres
  • Séjour du octobre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Hotel superbement situé dans Le Caire surtout lorsque l'on a des enfants. Très proche du musée et des nombreux magasins situés à quelques minutes à pied.

Vue magnifique sur le Nil ; de + nous avons bénéficié d'un hébergement dans une suite alors qu'il était prévu 2 chb dbl std; mais avec 2 enfants ils nous ont immédiatement proposé une suite d'autant qu'ils étaient complets. Personnel très dispo agréable, très bon buffet de petit déjeuner, service un peu plus long au diner (nous n'avons diné qu'une fois à l'hotel cela dit).

Nous n'hésiterons pas à y retourner une prochaine fois, ce fut une très bonne expérience! et un hotel qui a bcp de cachet contrairement aux mastodontes américains qui nous rebutaient plutot.

Nous avons vraiment apprécié notre début de séjour.

Famille LE HELLOCO Paris, France.

• a aimé — sa situation et son cachet
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago, Illinois, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Je suis maintenant descendu deux fois dans cet hôtel et j'ai insisté pour y revenir la deuxième fois.

Oui, cet hôtel est un peu fatigué ; mais avez-vous séjourné dans d'autres hôtels de tourisme non américains au Caire (ces derniers avec le prix ajouté de la domesticité et sans rien de commun avec l'Égypte) ?

Cet hôtel a peut-être le meilleur buffet de petit déjeuner que j'aie jamais mangé.

Les chambres sont très grandes, très propres ainsi que les salles de bains. La vue sur le Nil est incroyable, de plus c'est un hôtel bon marché pour Le Caire et il est situé dans la ville.

Il est absolument sans danger et je n'hésiterais pas à y emmener des jeunes gens ou des groupes pour un séjour de bonne qualité à un prix intéressant.

Je suis descendu dans quelques-uns des meilleurs hôtels du monde. Je ne pense plus que ce soit important. Je ne désire pas aller ailleurs quand je suis dans cet hôtel. Après un séjour, on sait qu'on a eu le privilège de rester dans un très vieil hôtel historique du Caire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shepheard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shepheard Hotel

Adresse : Corniche El Nil | Garden City, Le Caire 11461, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N°37 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shepheard Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Otel, Despegar.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shepheard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shepheard Hotel Cairo
Hotel Shepheard Le Caire
Shepard Hotel Caire
Le Caire Shepheard Hotel
Cairo Hotel Helnan Shepheard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shepheard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.