“Bel Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Heliopolis

Le Meridien Heliopolis a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Heliopolis
5.0 sur 5 Hôtel   |   51, Al Orouba Street | Heliopolis, Le Caire 11341, Égypte   |
N° 29 sur 133 hôtels à Le Caire
Montfort-l'Amaury, France
“Bel Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel correct : J'ai pu passer 2 jours dans cet hotel confortable : Personnel accueillant, chambres correctes, piscine et cour agréable

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Tout est parfais, des chambres au personnels rien a redire, proche de tout, vraiment tres bien

Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Trés bon hôtel avec lits king size.
Un seul point négatif, un choix de repas pas génial au sein de l'hôtel à part peut être le resto Thaï.

Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
meknes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

bon hôtel qui mérite ses 4 étoiles : le personel doit être plus souriant & disponible.

• Séjour du août 2009
London
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai séjourné 2 fois au Méridien et cela prouve que c'est un hôtel très bon et très pratique. Le service est son point fort dans la mesure où les employés sont très serviables, parlent bien anglais et ont répondu à toutes nos questions. Les chambres sont très propres, d'un bon standard et bien entretenues. Le buffet du petit déjeuner était éclectique avec surtout des plats continentaux, ce qui était agréable.

L'emplacement de l'hôtel est bon, près de plusieurs grands immeubles et de ce fait sans danger. Le trajet pour se rendre au centre du Caire (le Nil ou le musée) prend une demi-heure environ à cause de la circulation. L'hôtel est près du centre commercial City Star qui est très connu et il a du café COSTA. Finalement je recommanderais cet hôtel aux touristes parce qu'il est près en taxi des sites touristiques principaux.

Buffalo, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous avons passé une nuit au Méridien au cours de notre récent voyage organisé en Égypte. L'hôtel était propre et confortable. La chambre était un peu petite mais propre. Le personnel était amical et serviable. Le seul côté désagréable était le bruit de la rue, on entendait le tintamarre des klaxons et l'agitation de la rue. Cela venait peut-être de l'emplacement de notre chambre. Autrement tout allait bien. Nous retournerions dans cet hôtel.

Southern New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Cet hôtel a besoin d'une complète rénovation. Quand on pénètre dans l'hôtel, dans le bar, dans sa chambre, on a l'impression de se retrouver dans les années soixante-dix, Le personnel ne sourit jamais et on a l'impression qu'on lui fait une grande faveur en descendant dans cet hôtel. En plus du manque de pression sous la douche, l'embout du tuyau d'eau froide était cassé et la baignoire était ébréchée et fendue. Je suis venu un jour à l'hôtel avec un sac de petits pains et le personnel m'a empêché de me le laisser monter moi-même dans ma chambre.

Je ne redescendrai plus dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Heliopolis

Adresse: 51, Al Orouba Street | Heliopolis, Le Caire 11341, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N°18 des hôtels familiaux à Le Caire
N°22 des hôtels de luxe à Le Caire
N°24 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Heliopolis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Heliopolis Le Caire
Le Meridien Heliopolis Hotel Cairo
Le Meridien Hotel Cairo
Le Meridien Cairo
Cairo Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.