“Pas formidable mais pas abominable” 2 5 étoiles
Avis sur President Hotel

President Hotel a été ajouté à vos Favoris
President Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Taha Hussein Str | Zamalek District, Le Caire, Égypte   |
N° 68 sur 133 hôtels à Le Caire
Lilongwe, Malawi
“Pas formidable mais pas abominable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Il y a des commentaires mitigés sur le web, c'est pourquoi nous envisagions notre séjour avec inquiétude et c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas été aussi mauvais que nous le craignions. Je pense que la direction a pris au sérieux les vieux commentaires négatifs concernant des salles de bains à odeur de moisi et à la suite de ses efforts évidents notre salle de bains était l'endroit le plus agréable de notre logement. Les points négatifs : des tapis sales, un climatiseur capricieux, des murs sales et de très vieux meubles (spécialement les housses). L'ascenseur était également peu fiable. Les côtés positifs : le personnel de la réception et les chasseurs sont serviable sans être importuns, la salle de bains était propre et dans l'ensemble la chambre était bien entretenue (mais a besoin d'une nouvelle moquette ! Le linge était propre et l'emplacement est très bon.

L'hôtel n'est pas mal pour le prix, il est bien situé et le choix de plats du petit déjeuner est éclectique. L'eau en bouteilles coûtait beaucoup trop cher, il vaut mieux aller l'acheter dans les magasins du quartier. Nous n'étions pas loin à pied du musée et d'autres sites touristiques. Le métro est un moyen de transport recommandable, il est bon marché et assez facilement accessible. Dans l'ensemble, un séjour PAS MAL, bien que si nous revenions nous essaierions l'hôtel Longchamps, également à Zamalek.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez President Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant President Hotel

Adresse: 22 Taha Hussein Str | Zamalek District, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 68 sur 133 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — President Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
President Cairo
Hotel President Cairo
Hotel President Le Caire
President Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.