“Un standard excellent. Une oasis au Caire” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°6 sur 130 hôtels à Le Caire
4.5 5 étoiles 660 Avis
Londres, Royaume-Uni
“Un standard excellent. Une oasis au Caire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

Cet hôtel change complètement de l'atmosphère du dehors. La publication d'une récente critique négative m'a surpris. Oui, bien sûr, on paie 2% de plus pour les services facturés sur la note de la chambre et 4% pour organiser des activités comme des visites organisées (qui ne font pas partie des services de l'hôtel et que l'on peut donc utiliser directement). Mais tout est si bon marché que 2 ou 4% correspondent à de la petite monnaie. J'ai eu un sandwich club honnête et un coca au bord de la piscine pour 9 livres égyptiennes dont 2% représentent 18 centimes(soit respectivement 1 euro et 2 centimes d'euro).

J'ai réservé un guide par l'intermédiaire de l'hôtel, il m'a promené pendant 4 heures dans une Mercedes toute neuve (à cause de la circulation du Caire, plus la voiture est confortable mieux ça vaut) pour 50 livres égyptiennes - soit 5,75 euros (dont 4% se montent à 2 livres, soit quelques centimes d'euro). Quelle histoire !

Je parle un peu arabe et je me suis parfaitement entendu avec le guide qui en fait n'est qu'un chauffeur. Je le recommanderais bien mais beaucoup de compagnies offrent de visites guidées individuelles.

Le commentaire sur les pourboires est également curieux. Peut-être la personne a-t-elle pris "aimez-vous votre séjour?" pour "donnez-moi un pourboire".

Personne ne m'a jamais rien demandé à l'exception de "Comment allez-vous?" ou "Avez-vous besoin de quelque chose?".

J'avais une chambre à l'étage "exécutif" identique à celles des autres étages où résidaient des gens que je connaissais. La différence est que j'avais droit à des à-côtés comme des boissons gratuites dans le salon "exécutif", une assiette de fruits, etc. La vue du 21è étage est magnifique et la chambre était aussi propre que le laissait imaginer le site web. Même le bar miniature était d'un bon rapport prix-qualité. Le lit était l'un des meilleurs dans lesquels j'ai jamais dormi. Ma chambre était également une vraie chambre non-fumeurs.

Un bon rapport prix-qualité pour un hôtel 5 étoiles. Il se trouve tout au bord du Nil, un bon point de départ pour visiter Le Caire. Je n'irais nulle part ailleurs si je devais revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je viens de passer des vacances en Égypte, à l'hôtel Conrad, avec deux amies. Nous nous sommes bien amusées. À notre arrivée j'ai trouvé le personnel de la réception amical, serviable et toujours souriant chaque fois que nous avions besoin d'aide.

Cela s'applique également au personnel du bar et de la piscine.

Nous avons mangé au restaurant Tiran où Hassan le directeur, toujours tiré à quatre épingles est amical, souriant et toujours disposé à offrir son aide. Le personnel s'assurait qu'il y avait plein à manger et mettait les couverts sur les tables et les débarrassaient très rapidement.

Dans l'ensemble mon séjour au Conrad a été des plus agréables, j'ai énormément apprécié mes vacances et retournerais certainement les passer dans cet hôtel.

Je le recommanderai à mes parents et à mes amis.

Vancouver
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Les chambres au Conrad ne sont pas mal bien que le prix soit élevé pour Le Caire. Ne pas utiliser le service de voitures de l'hôtel - également trop cher et malgré multiples confirmations, personne ne s'est présenté à l'aéroport. Utiliser les limousines agréées de l'aéroport qui sont propres, fiables et moins chères que la voiture de l'hôtel. Même problème le lendemain matin - une voiture prévue mais rien en vue. Les regrets du directeur de la réception n'avaient pas l'air sincères. Le dîner au restaurant italien n'était pas mal mais pour 75 euros on peut beaucoup mieux manger au Caire. En quelques mots la réputation du Conrad Cairo n'est pas méritée et la prochaine fois je descendrai ailleurs pour le même prix.

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

LES CHAMBRES - Les lits étaient extrêmement confortables. La salle de bains était très propre, assez grande et la pression de l'eau, incroyable. Un seul reproche : les portes donnant accès au balcon étaient verrouillées.

LE PERSONNEL - dans l'ensemble très, très serviable. La réception était très occupée et cela a pris un bon moment pour nous inscrire. Le personnel des restaurants, du club de gym et du ménage des chambres était superbe. Par contre le concierge n'était absolument pas à la hauteur. Nous avons eu plusieurs visites organisées complètement bousillées et le concierge semblait plus intéressé à parler au téléphone qu'à répondre à nos questions. Réserver soi-même au bureau de tourisme situé en bas et se passer de lui.

EMPLACEMENT - pas mal un peu au nord de l'artère principale du Caire. Se déplacer à pied posait des problèmes parce qu'on ne peut pas traverser facilement les rues à cause d'une circulation intense. RESTAURANTS - le petit déjeuner était abominable mais le Sultana (égyptien avec musique jouée en public) et la Villa d'Este (italien) étaient tous les deux vraiment bons malgré leur prix élevé typique des restaurants d'hôtels. ÉQUIPEMENTS - La piscine avait l'air sympa mais était fermée en février 2008. Les appareils du club de gym étaient nombreux et propres et son personnel sympa.

Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours formidables au Conrad. Nous avions une chambre au 23è étage avec une vue fantastique sur le Nil. Nous avions accès au salon "Executive" ce qui valait bien les 12 euros de supplément par jour parce que nous y prenions notre petit déjeuner tous les matins. Il y avait un choix éclectique de plats froids et chauds et la vue est merveilleuse. Appeler le États-Unis du téléphone de la chambre coûtait assez cher mais j'imagine que cela fait partie de l'ordre des choses. La chambre était élégante et le lit super confortable. Nous avons mangé le premier soir dans l'un des restaurants mais la nourriture était tout juste acceptable pour le prix de 36 euros. Tous les employés étaient très chaleureux et d'une approche personnelle. J'ai passé une soirée au Casino et je me suis bien amusé. J'ai pu en fait jouer pendant une heure et demie pour une vingtaine d'euros (difficile à faire à Las Vegas ou à Monaco); on m'a même donné une carte de joueur. Nous nous attendions à une certaine classe et à certaines normes de qualité à l'hôtel Conrad et je dois dire que nous n'avons pas été déçus.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

J'ai séjourné 3 semaines au Conrad Cairo, pour un déplacement professionnel.
Les chambres sont spacieuses, de très bon standing et très propre. Service impecabble, restaurant très appréciable.
Magnifique piscine.
A recommander

• a aimé — Chambre spacieuse et au calme
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2002 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Conrad Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conrad Cairo

Adresse: 1191 Corniche El Nil, Le Caire 11221, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Le Caire
N°4 des hôtels de luxe à Le Caire
N°5 des hôtels familiaux à Le Caire
N°6 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°8 des hôtels romantiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Cairo Le Caire
Conrad Cairo Hotel Cairo
Cairo Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.