“Hilton sympa juste au nord du centre du Caire.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 131 hôtels à Le Caire
Chicago
“Hilton sympa juste au nord du centre du Caire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

LES CHAMBRES - Les lits étaient extrêmement confortables. La salle de bains était très propre, assez grande et la pression de l'eau, incroyable. Un seul reproche : les portes donnant accès au balcon étaient verrouillées.

LE PERSONNEL - dans l'ensemble très, très serviable. La réception était très occupée et cela a pris un bon moment pour nous inscrire. Le personnel des restaurants, du club de gym et du ménage des chambres était superbe. Par contre le concierge n'était absolument pas à la hauteur. Nous avons eu plusieurs visites organisées complètement bousillées et le concierge semblait plus intéressé à parler au téléphone qu'à répondre à nos questions. Réserver soi-même au bureau de tourisme situé en bas et se passer de lui.

EMPLACEMENT - pas mal un peu au nord de l'artère principale du Caire. Se déplacer à pied posait des problèmes parce qu'on ne peut pas traverser facilement les rues à cause d'une circulation intense. RESTAURANTS - le petit déjeuner était abominable mais le Sultana (égyptien avec musique jouée en public) et la Villa d'Este (italien) étaient tous les deux vraiment bons malgré leur prix élevé typique des restaurants d'hôtels. ÉQUIPEMENTS - La piscine avait l'air sympa mais était fermée en février 2008. Les appareils du club de gym étaient nombreux et propres et son personnel sympa.

Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Los Angeles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Nous avons passé 3 jours formidables au Conrad. Nous avions une chambre au 23è étage avec une vue fantastique sur le Nil. Nous avions accès au salon "Executive" ce qui valait bien les 12 euros de supplément par jour parce que nous y prenions notre petit déjeuner tous les matins. Il y avait un choix éclectique de plats froids et chauds et la vue est merveilleuse. Appeler le États-Unis du téléphone de la chambre coûtait assez cher mais j'imagine que cela fait partie de l'ordre des choses. La chambre était élégante et le lit super confortable. Nous avons mangé le premier soir dans l'un des restaurants mais la nourriture était tout juste acceptable pour le prix de 36 euros. Tous les employés étaient très chaleureux et d'une approche personnelle. J'ai passé une soirée au Casino et je me suis bien amusé. J'ai pu en fait jouer pendant une heure et demie pour une vingtaine d'euros (difficile à faire à Las Vegas ou à Monaco); on m'a même donné une carte de joueur. Nous nous attendions à une certaine classe et à certaines normes de qualité à l'hôtel Conrad et je dois dire que nous n'avons pas été déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

J'ai séjourné 3 semaines au Conrad Cairo, pour un déplacement professionnel.
Les chambres sont spacieuses, de très bon standing et très propre. Service impecabble, restaurant très appréciable.
Magnifique piscine.
A recommander

• a aimé — Chambre spacieuse et au calme
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du octobre 2002 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Conrad Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Cairo

Adresse : 1191 Corniche El Nil, Le Caire 11221, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Le Caire
N°6 des hôtels familiaux à Le Caire
N°8 des hôtels de luxe à Le Caire
N°8 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°8 des hôtels romantiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Hilton EMEA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Cairo Le Caire
Conrad Cairo Hotel Cairo
Cairo Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.