“prestations non conformes à notre reservation, le prix lui conforme !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Cairo El Gezirah

Sofitel Cairo El Gezirah a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Cairo El Gezirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 El Thawra Council St Zamalek, Le Caire 11518, Égypte   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°14 sur 130 hôtels à Le Caire
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“prestations non conformes à notre reservation, le prix lui conforme !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

reservation d'une chambre luxury club hotel, prestations d'une chambre ordinaire, produits detoilette occitan au lieu d'hermes, maitre d'hotel en coup de vent, prestations identiques à la chambre d'une amie qui a payé 200 dollars de moins tout de mème, notre contestation n'a pas ete entendue, nuit très bruyante a cause des bateaux sur le nil sur lesquels il y avait des fetes, la je peux comprendre que l'hotel n'y était pour rien

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

4 nuits dans un cadre ou nous nous sommes sentis en sécurité. Calme et piscine avec une eau à 28°. Restaurant de qualité au bord du Nil avec un personnel agréable. Petit déjeuner de grand choix. Dommage pour le français, pas beaucoup de personne le comprenne. Chambre propre et spacieuse. Regrette juste de ne pas avoir de formulaire pour information des sites à visiter avec une obligation de consulter notre guide sur place.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions choisi le Sofitel El Gezirah pour sa situation géographique : près de tout et assez loin du bruit.
L'hôtel a correspondu à nos attentes. La rénovation des chambres a été bien pensée.
Le petit-déjeuner fut de bonne qualité.
La piscine extérieure très agréable sur le bord du Nil, avec cette impression d'être et de ne pas être au Caire.

Astuce pour la chambre : 27 étages donc demander l'étage le plus élevé et la colonne 21
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

3 nuits et 3 diners dans cet hotel satisfaisants sur tous les plans.Choix des restaurants,situation de l'hotel,décoration,confort,piscine exterieure chauffée offrent un oasis de calme dans le brouhaha du Caire.On peut aller facilement à pied dans l'hyper centre (Place Tarhir).L'hotel est situé sur la pointe d'une ile totalement preservé des niusances de la circulation dantesque de la ville du Caire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel situé au centre du Caire, à la pointe d'une île entourée par le Nil. A 15 minutes de marche du musée du Caire. Vue magnifique, piscine à débordement agréable, personnel très serviable, chambres confortables et propres. Possibilité de tablées extérieures. Buffet petit-déjeuner varié. Accès payant au spa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Cairo El Gezirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Cairo El Gezirah

Adresse: 3 El Thawra Council St Zamalek, Le Caire 11518, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Le Caire
N°4 des hôtels Spa à Le Caire
N°4 des hôtels romantiques à Le Caire
N°12 des hôtels de luxe à Le Caire
N°12 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°14 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Cairo El Gezirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Cairo El Gezirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Cairo El Gezirah Le Caire
Sofitel Cairo El Gezirah Hotel Cairo
Cairo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Cairo El Gezirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.