“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Cairo El Gezirah

Sofitel Cairo El Gezirah a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Cairo El Gezirah
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 El Thawra Council St Zamalek, Le Caire 11518, Égypte   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 12 sur 132 hôtels à Le Caire
Certificat d'Excellence 2014
Mougins
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel tres agreable, personnel professionnel. Cet hotel sofitel est parfait pour les affaires ou pour touristes, le personnel est parfaitement formé, les chambres tres agreables et propres. Le confort de la literie est parfait. Les chambres sont calmes et spacieuses. La vue sur le nil tres agreable

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Cairo El Gezirah.

Responsable Qualité

• En arabe d'abord
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

très bien placé car près du musée et des mosquées et en plein milieu du Nil donc loin de la circulation (mais effectivement les bateaux à touristes font un vacarme étourdissant le soir);
Hotel moderne, de bon goût, propre
Personnel serviable
restauration variée et bonne
Piscine à débordement agréable directement sur le Nil
En résumé un hôtel moderne à l'occidentale avec un bon service.
Ne pas oublier que c'est un 5 étoiles égyptien donc l'équivalent d'un 4 étoiles chez nous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Responsable Qualité
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné au Sofitel El Gezirah en famille (2 adultes avec 2 enfants) pendant 4 jours, à la suite d’une croisière sur le Nil entre Louxor et Assouan.

L’hôtel est vraiment idéalement placé au bord du Nil, à la pointe de l’île Gesirah, à 15 mn de l'hyper centre avec la place Tahrir et du Musée, avec une vue à couper le souffle (sauf si vous avez le vertige du haut des étages très supérieurs). Les prestations sont vraiment haut de gamme.

Le Lobby et la décoration des espaces communs sont très luxueux, agréables et reposants (canapés profonds tournés vers le spectacle des bateaux sur le Nil agrémenté de clim et de musique Lounge), à l’abri des bruits de la ville.

Surtout, bien qu’en plein centre, il est au calme complet et parfaitement sécurisé, avec la possibilité de prendre les repas en terrasse au bord du Nil ou de se plonger dans la superbe piscine à débordement (les enfants ont adoré) après les visites touristiques forcément poussiéreuses.

Les deux chambres communicantes étaient luxueuses, grandes, confortables et propres. Une mention toute particulière pour la literie très réussie et reposante, de grande qualité.

Un buffet de petit-déjeuner varié et un buffet de dîner excellent. Un très bon restaurant de kébab et de spécialités égyptiennes en bord de Nil.

Nous avons vraiment aimé en famille ce court séjour reposant au Sofitel au centre du Caire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avions choisi le "Four Seasons" lors d'un précédant passage au Caire et nous avons été bien décus par le Sofitel. Impersonnel. Rien n'est véritablement criticable mais cet hotel n'a rien du charme et de la classe du Four Seasons....Le système des ascenceurs est innefficace au possible. Chaque fois au moins 10mn d'attente...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

reservation d'une chambre luxury club hotel, prestations d'une chambre ordinaire, produits detoilette occitan au lieu d'hermes, maitre d'hotel en coup de vent, prestations identiques à la chambre d'une amie qui a payé 200 dollars de moins tout de mème, notre contestation n'a pas ete entendue, nuit très bruyante a cause des bateaux sur le nil sur lesquels il y avait des fetes, la je peux comprendre que l'hotel n'y était pour rien

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

4 nuits dans un cadre ou nous nous sommes sentis en sécurité. Calme et piscine avec une eau à 28°. Restaurant de qualité au bord du Nil avec un personnel agréable. Petit déjeuner de grand choix. Dommage pour le français, pas beaucoup de personne le comprenne. Chambre propre et spacieuse. Regrette juste de ne pas avoir de formulaire pour information des sites à visiter avec une obligation de consulter notre guide sur place.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions choisi le Sofitel El Gezirah pour sa situation géographique : près de tout et assez loin du bruit.
L'hôtel a correspondu à nos attentes. La rénovation des chambres a été bien pensée.
Le petit-déjeuner fut de bonne qualité.
La piscine extérieure très agréable sur le bord du Nil, avec cette impression d'être et de ne pas être au Caire.

Astuce pour la chambre : 27 étages donc demander l'étage le plus élevé et la colonne 21
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Cairo El Gezirah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Cairo El Gezirah

Adresse: 3 El Thawra Council St Zamalek, Le Caire 11518, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Le Caire
N°3 des hôtels Spa à Le Caire
N°3 des hôtels avec casino à Le Caire
N°10 des hôtels de luxe à Le Caire
N°11 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°13 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Cairo El Gezirah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Cairo El Gezirah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Cairo El Gezirah Le Caire
Sofitel Cairo El Gezirah Hotel Cairo
Cairo Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Cairo El Gezirah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.