“très mauva hotel. A éviter” 1 5 étoiles

Concorde Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Al Tahrir Street, Dokki Giza, Le Caire, Égypte   |
Classé n°69 sur 131 hôtels à Le Caire
casablanca
“très mauva hotel. A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

tres mauvais hotel ,ne mérite meme pas une étoile.à éviter absolument
chambre double tres petite,à peine 10m².
parterre tres sal.bruit 24/24.
arnaque,on m'a fait payé 50€ la nuit
Belkaria

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

J'ai réservé dans cet hôtel pour une semaine trois jours à l'avance et ma réservation a été annulée alors que j'étais déjà arrivé sur place en Egypte. Je vous déconseille donc cet hôtel sauf si vous voulez passer la nuit dans la rue. Ou bien payer le triple comme j'ai été obligé de le faire.

Séjour du novembre 2008
France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Suite à une prolongation de réservation dans cet hotel Concorde (146 rue Tahrir) sur le site d'Hotel.com, j'ai été victime d'une arnaque par le gérant de cet hotel. Ils m'ont refusé la réservation (soit disant qu'ils annulaient la réservation sur Hotel.com leur faxant qu'ils n'avaient plus de chambres) et m'ont fait payé les nuits réservées au même prix payé sur place. Résultat : ils n'ont rien faxé, et mon compte a bien été débité par Hotel.com. J’ai donc payé 2 fois pour une même chambre !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'arnaque dont j'ai été victime
  • Conseils/Astuces — Méfiez-vous, ne réservez passur Hotel.com si vous prolongez votre séjour dans cet hotel!
  • Séjour du janvier 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Il faut savoir que sur le site de Directrooms, sur lequel j’avais réservé cet hôtel, par ailleurs très correct, ils indiquent qu’il est à 6 km de l’aéroport du Caire, or en fait on avoisine plutôt les 20 km.

Nous voulions un hôtel pour faire escale au Caire, avant de reprendre l’avion le lendemain matin pour aller faire une croisière sur le Nil, mais comme il y avait une heure de taxi à l’aller comme au retour, nous n’avons pas eu beaucoup de sommeil aux deux fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
australia
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

J’avais réservé à cet hôtel par une agence de voyage. Sur leur site, il était question de minibars dans les chambres, la mienne était très petite, pas très propre et il n’y avait pas de minibar.

La salle de bain venait d’être refaite à neuf, mais malheureusement, ils avaient mis le lavabo derrière la porte, si bien que quelqu’un de plus de 65 kg aurait eu du mal à entrer dans la salle de bains.

De plus, il était trop loin de la ville, il fallait soit prendre un taxi à 2,60 € l’aller simple, soit faire 20 à 25 mn de marche.

Petit déjeuner et personnel corrects.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Concorde Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde Hotel

Adresse : 146 Al Tahrir Street, Dokki Giza, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Classé n°69 sur 131 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concorde Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Otel, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Hotel Egypt
Concorde Hotel Le Caire
Hotel Concorde Le Caire
Concorde Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.