“Tout simplement le meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza

Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   1089 Corniche El Nil, | Maglis El Shaab, Garden City, Le Caire 11519, Égypte   |
Forfaits
Classé n°3 sur 130 hôtels à Le Caire
4.5 5 étoiles 523 Avis
Daylesford, Australie
“Tout simplement le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008

À l'exception du Raffles à Singapour, c'est tout simplement le meilleur hôtel dans lequel nous soyons jamais descendus. Que ce soit dans les mesures de sécurité, la réception, la vue, les restaurants, l'attention apportée au ménage des chambres, non seulement nous n'avons pu déceler aucun défaut mais la réalité a largement surpassé notre attente dans chacun de ces domaines, Les souvenirs que nous avons du petit déjeuner (variété, qualité et service) et du restaurant chinois (3 styles différents de cuisine chinoise) ne sont pas près de s'effacer. Nous sommes restés 4 jours et nous regrettons de ne pas être restés bien plus longtemps.

On dit que cet hôtel est en ce qui concerne la qualité le 18è du monde - les autres 17 (si on n'inclut as le Raffles) doivent être quelque chose !

• En arabe d'abord
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Je suis restée 2 jours au Four Seasons avec mon mari et mes deux enfants alors que nous visitions Le Caire. On m'avait dit et j'avais lu sur ce site que ce Four Seasons n'était pas à la hauteur des Four Seasons aux États-Unis ou ailleurs. Ce n'est pas vrai du tout ! Cet hôtel était fantastique dans tous les sens, une coudée plus haut que tous les autres hôtels dans lesquels nous sommes descendus en Égypte. Le service est incroyable, les chambres sont propres, les lits sont confortables et la nourriture était supérieure. Nous avons pris le petit déjeuner deux fois à l'hôtel et dîné une fois dans le grill-room qui est aussi bon qu'il est possible de l'être. Je recommande chaudement cet hôtel lors d'un séjour au Caire encore que je pense qu'il vaille la peine de séjourner à l'Oberoi Mena House quand on visite les pyramides de Giza et les villes plus au sud. Résider au Four Seasons du Caire allonge de 30 à 45 minutes le trajet pour se rendre en ville ou en revenir (à cause de la circulation) et cela peut être vraiment frustrant. Nous avons commencé notre voyage par la Mena House, puis nous avons pris l'avion pour la Haute Égypte et l'avons terminé par 48 heures au Caire, dans cet hôtel. C'était sympa de finir par un tel bain de luxe...

Nous sommes également allés dans l'autre Four Seasons qui s'appelle la First Residence pour rencontrer des amis (l'hôtel se trouve à 10, 15 minutes s'il n'y a pas de circulation) et je pense que celui qui se trouve sur la Nile Plaza est BEAUCOUP plus beau.

Lorsqu'on se trouve au Caire, c'est là qu'il faut absolument descendre ! Sublime....

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous sommes restés 3 jours au Four Seasons Nile Plaza au début de notre voyage en Égypte - et cela m'a donné envie de rester quelques jours de plus pour me détendre et profiter de l'hôtel. On nous a relogés à notre arrivée dans une suite de catégorie supérieure pour des raisons de disponibilité - et quelle suite ! Deux pièces séparées avec double balcon, chaises-longues et vue sur le Nil. La chambre était immaculée et tout fonctionnait à la perfection. Le prix incluait le petit déjeuner que l'on nous apportait dans notre chambre pour que nous le mangions sur le balcon - ma femme s'extasie encore sur son jus de mangues et ses frappés à la banane. Voilà ce que j'appelle un hôtel de luxe : un endroit accueillant, magnifique, propre et tout fonctionnant à la perfection. Des produits de toilette de l'Occitane dans la salle de bains, des fleurs fraîchement cueillies dans la chambre. Cet hôtel est vraiment une oasis de calme et de luxe dans une ville trépidante - une ville qui peut facilement épuiser un étranger. Cet hôtel est d'un bon rapport prix-qualité. Il est relativement cher comparé aux autres hôtels du Caire - mais d'un meilleur rapport prix-qualité que les autres Four Seasons dans d'autres grandes villes du monde. Nous avons dîné un soir dans le restaurant libanais, et bien que ce soit cher, la présentation était géniale et j'aurais aimé me gorger comme quatre des plats délicieux exposés dans un buffet d'une richesse et d'une beauté décadentes. La piscine et le spa rivalisent avec ceux d'une station balnéaire - grands, propres et un service de restauration à votre chaise-longue. On se croirait en vacances dans une station balnéaire. Un dernier mot - si vous pouvez vous le permettre, allez-y. Et réservez un jour supplémentaire au début ou à la fin de votre voyage seulement pour vous relaxer !

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Le FS-Nile Plaza s'est avéré un choix judicieux dans une ville fascinante mais exigeante et dans laquelle on termine la journée épuisé de fatigue. C'était agréable de pouvoir se détendre dans la piscine en plein air pendant le déjeuner ou de prendre un bain dans une salle de bains de marbre parfaitement équipée.

L'emplacement est également extraordinaire : juste devant le Nil, et il se prête également à la visite des pyramides et à celle des quartiers les plus caractéristiques du Caire.

Je retournerais certainement dans cet hôtel.

Maplewood, NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je viens de retourner une deuxième fois dans cet hôtel pour 5 jours et j'ai fait un séjour extraordinaire. Cet hôtel est vraiment une oasis au Caire. La disposition des fleurs dans l'entrée et dans tout l'hôtel est un enchantement. Mon seul sujet de plainte - il est pratiquement impossible de s'asseoir dans le bar si on ne fume pas - on sera étouffé par la fumée des cigarettes et des cigares. Les cigares sont également autorisés dans les restaurants ce qui représente un problème même dans les zones "non-fumeurs".

Le menu du restaurant est excellent - nous avions de longues journées de rendez-vous d'affaires et c'était beaucoup plus pratique de manger à l'hôtel. J'ai mangé dans le grill-room, le restaurant de fruits de mer et le restaurant italien, ils étaient tous excellents.

Le spa était vraiment fantastique - le design est magnifique et le service extraordinaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza

Adresse: 1089 Corniche El Nil, | Maglis El Shaab, Garden City, Le Caire 11519, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N°1 des hôtels familiaux à Le Caire
N°2 des hôtels de luxe à Le Caire
N°2 des hôtels romantiques à Le Caire
N°3 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Cairo
Four Seasons Hotel Cairo
Four Seasons Nile Plaza Cairo
4 Seasons Hotel Cairo At Nile Plaza
Cairo Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.