“Franchement pas terrible !” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Nile Tower

Grand Nile Tower a été ajouté à vos Favoris
Grand Nile Tower
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corniche El Nile | Garden City, Roda Island, Le Caire, Égypte   |
Classé n°37 sur 130 hôtels à Le Caire
PARIS
“Franchement pas terrible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Grand hôtel totalement impersonnel, avec un grand hall "Lobby" qui ressemble à un hall de gare avec les courants d'air en plus. La moquette des chambres est très souvent tâchée. Les restaurants sont approximatifs et surtout sans chaleur et initmité. Cerise sur le gâteau, il n'y a pas de navette gratuite pour l'aéroport et l'on doit réserver une limousine qui vous coûte ENCORE 30 euros, INACCEPTABLE !
Préférez d'autres hôtels beaucoup plus sympas ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
NORD
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons déjeuné au restauranr buffet du Grand Hyatt.
Service attentif, mezzés délicieux et copieux... Mais tous les restaurants de l'hotel sont sans alcool, excepté le lounge-restaurant du 40e étage.
Bon à savoir si vous souhaitez accompagner votre repas d'un verre de vin.
Par ailleurs, le bâtiment contigü (l'ancien Méridien qui était repris par Hyatt) est maintenant inoccupé, et laissé plus ou moins à l'abandon, peu engageant comme voisinage immédiat...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

J'ai été la bas pour une fête de mariage. j'attendais mon amie qui faisait ses cheveux. je me suis assise dans le lobby en écoutant la musique sur le piano lumineux. L'environnement est superbe, sa location au cote du Nil lui donne un étrange sentiment.
J'ai pu voir le suite de la mariée au 34ème étage. la vue est panoramique et superbe.
Pour le mariage, la salle était bien installée a une vue sur Caire, mais mal organisée, des fils par terre, le stand était rouillé et çà été très clair.
les aliments sont superbes bien faits , bien cuits. très bon

• Séjour du octobre 2009
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Rien à dire, tout est parfait, vaut ses 5 *****, excellente situation, superbe vue, comme tous les 5* je pense, service impecc, j y suis resté 6 jours de fin Mai à Juin 2009, rien à dire, buffet du déjeuner excellent.
Superbe vue sur le nil des chambres, demandez le plus haut possible votre chambre et du côté piscine, plus de soleil la journée, de tt facon toutes vue sur nil. mais si côté piscine, soyez très haut.
Seul bémol, pas de disco ou endroit pour "s'amuser'' la nuit, nous avons été au SOFITEL, qui lui a un Boudha Bar, tres bel hotel aussi, un peu plus "jeune" de Hyatt...
Les 2 sont top de tt facon, la prochaine fois j irai au sofitel juste pour changer mais hyatt 10/10, sécurité maximum aussi, entrée, dedans, on est vraiment en sécurité.
Voilà, pays et ville génial en tout cas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Cet hotel en plein centre du caire offr eune vue imprenable sur le nil . Ne ratez pas le denrier etage a l'heure du thé et du coucher de soleil c'est somptueux. Cet hotel pour etre en plein centre est tres calme e theureusement car cette gigantesque ville est tres bruyante . Centre spa olympus dans l'hotel tres bien bon massages . petit dejeuner excellent beau buffet.

• a aimé — emplacement et vue exceptionelle
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du janvier 2009
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Honolulu, Hawaii
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Trois mars 2008 : Notre groupe de 12 personnes en provenance de Honolulu a passé 6 jours dans cet hôtel et a apprécié non seulement le choix important de restaurants, de centres de shopping et les services attentionnés du personnel, mais également les lits extraordinaire et la vue à vous couper le souffle du grand balcon de chaque chambre. Nous avons utilisé cet hôtel comme une base de départ et point de chute au cours de nos déplacements à Louxor, Assouan. Istanbul et la Jordanie. Bien que l'hôtel soit loin de refléter son patrimoine, son hall impressionnant, son emplacement et ses grandes chambres compensent largement tout défaut de conception.

Si on est du genre à vouloir découvrir ce qui est à proximité de l'hôtel on sera déçu. À part le Four Seasons de l'autre côté de la rue il n'y a pas de magasins, de restaurants ni de sites intéressants. À deux pas se trouve le débarcadère Dok Dok où on peut louer une felouque. Le casino le plus proche est à 2 km.

Le Grand Hyatt ne nous a pas déçus. On nous a surclassés à notre arrivée. La nourriture était variée et copieuse. Le restaurant indien était à la hauteur de ceux que j'ai connus à Londres. La sécurité était rigoureuse. Le service était rapide et bien adapté.

Je pense que tous les membres du groupe reviendraient dans cet hôtel si l'occasion se présentait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous avons passé 4 nuits au Grand Hyatt : hôtel assez impersonnel, inévitable vu sa taille mais extrêmement bien situé. Chambres bien tenues, serviettes remplacées plusieurs fois par jour, vues sur le Nil et la ville époustouflantes. N'y attendez pas un accueil 'personnalisé', mais il est agréable d'y revenir après des balades fatigantes et de profiter de la magnifique piscine et du panorama dont on profite de là.
Nous avons mangé au resto de poissons (très bon !) et au restaurant tournant, au 40 ème étage, cuisine française raffinée.
Les prix y sont majorés de taxes assez lourdes, ce qui en fait des prix... européens, mais la qualité est excellente.
Le buffet du petit-déjeûner est pléthorique, mais le service y est un rien rugueux : ne pas hésiter à demander une table meilleure que celle que l'on vous propose.. .
En bref, une bonne expérience si vous obtenez une chambre à un prix raisonnable.

• a aimé — Situation, piscine
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Nile Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Nile Tower

Adresse: Corniche El Nile | Garden City, Roda Island, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N°8 des hôtels Spa à Le Caire
N°25 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Nile Tower 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Nile Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Nile Tower Le Caire
Hyatt Cairo
Grand Nile Tower Hotel Cairo
Cairo Grand Hyatt
Grand Hyatt Cairo
Cairo Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Nile Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.