“En dehors des circuits touristiques” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Caire, Égypte
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“En dehors des circuits touristiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je recommande réellement cet endroit qui est cependant difficile d'accès. Mieux vaut y aller avec votre propre voiture ou en taxi.
Préférez un jour de messe afin de voir cet endroit prendre vie. Les enfants sont vraiment les bienvenus. Vue imprenable sur le Caire apres avoir monté les quelques centaines de marches qui mènent en haut des gradins.
Pour s'y rendre, la traversée du quartier des éboueurs ( zabalines) est tout aussi impressionnante. Autant dire que Les touristes sont assez rares dans le coin, ne soyez pas étonnés d'être dévisagés.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cave Church ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire
Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Cave Church ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Church, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.