“à éviter absolument” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 125 hébergements spéciaux à Le Caire
besançon, France
“à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Outre le fait que les prestations de cet hôtel ne sont pas très bonnes pour un prix relativement élevé dans sa catégorie (pas de service de buanderie), le plus grave est que la sécurité des biens n'y est actuellement plus assurée. Une amie qui y séjournait en ce début de mois d'août s'est fait voler son ordinateur portable, dans sa chambre, laquelle était bien sûr normalement fermée. Il y a eu sans aucun doute une complicité directe à l'intérieur de l'hôtel, puisque la clé était nécessaire pour s'introduire dans la chambre. Le pire est que le directeur de l'hôtel, visiblement de très mauvaise foi, a semblé très enclin à couvrir les faits. Il s'est montré très discourtois au téléphone, ne daignant même pas se déplacer, ni même présenter la moindre excuse ou exprimer le moindre regret. Une plainte a bien sûr été déposée.
.Il est visible en tout cas que le May Fair ne présente pas des conditions de sécurité suffisantes par rapport aux objets . Il y a au Caire beaucoup d'hôtels dans la catégorie concernée, qui sont aussi agréables et actuellement beaucoup plus sûrs. Ils sont d'ailleurs à qualité égale parfois nettement meilleur marché. Le seul intérêt de May Fair était sa terrasse. Elle semble être devenue un lieu idéal de repérage des objets de valeur, qui seront ensuite dérobés dans les chambresi

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous venons de séjourner une semaine à l'hôtel MAYFAIR (moi et mon compagnon) et après consultation des avis sur le site, j'avais quelques craintes qui ne se sont point justifiées ! Au contraire : Personnel impeccable, professionnel, discret et efficace. La chambre était très propre, avec le ménage fait tous les jours, idem pour les draps et les couettes !
Et si la salle de bains était certes un peu petite, l'eau chaude a toujours impeccablement fonctionné !
Nous nous y sommes sentis très bien ! les petits déjeuners sur la terrasse sont très sympas et l'environnement est plutôt calme par rapport à d'autres lieux dans le CAIRE ! c'était très agréable d'y revenir le soir ! la clientèle était à cette époque à l'image du personnel, c'est à dire discrète et bon enfant !
J'ai vraiment beaucoup apprécié cet hôtel qui reste néanmoins très simple, mais je n'en demandais pas plus.
Monique - Lyon (France)

• a aimé — Très bonne situation
  • n'a pas aimé — Aucune décoration - Donc un peu monastique
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
St étienne (loire)
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous ne cherchions pas le grand luxe, juste quelque chose de propre et confortable, nous sommes tombé sur des critiques assez bonne disant que l'hôtel était bien situé et propre, et franchement j'ai été plus que déçu, un sérieux doutes sur la propreté des draps, ms aucun sur les couettes qui étaient sale, les murs avec pleins de moustiques écrasé, et l'état de la salle de bain et wc n'en parlons même pas, c'était vraiment très sale, pleins de poussières, et les femmes de ménage me les font pas, elles rangent juste les lits d'ailleurs en regardant dessous c'était pleins de poussière, je vous jure que rien n'est exagéré d'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris des photos, à vous de constater, en tt cas moi je ne le conseille pas du tt.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Vous connaissez Mayfair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mayfair Hotel

Adresse : 9 Al Aziz Osman | Zamelek, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°23 sur 125 hébergements spéciaux à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayfair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayfair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.