“Superbes excursions” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
sarge les le mans
“Superbes excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passe un merveilleux sejour au Caire en compagnie d Abir qui nous a fait decouvrir Le Caire sous toutes ses formes

Visité en avril 2013

Pau, France
“Assouan: on ne pouvait rêver mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Découvrir l'Egypte avec Abir, c'est choisir une formule à la carte, à son rythme, sans les contraintes de l'excursion de groupe, pour un budget placé.
En plus, c'est d'être avec une personne de qualité, qui transmet la culture et l'histoire sur les sites archéologiques, mais aussi parle de la vie des égyptiens pendant les trajets, les balades.

Un conseil: il ne faut pas hésiter à consulter Egypte Abir avant tout voyage en Egypte.
Elle vous proposera ce qu'il faut voir, en tenant compte de votre profil et vos désirs.

Visité en mars 2013
Abireldaba, Propriétaire de EgypteAbir, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup, c’était un grand plaisir pour moi aussi.

Les voyageurs ayant consulté EgypteAbir ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez EgypteAbir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EgypteAbir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.