“parfum de mystère” 5 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Caire (Quartier copte)

Le Vieux Caire (Quartier copte)
Le Caire, Égypte
Classé n° 13 sur 214 Attractions à Le Caire
Certificat d'Excellence 2014
Type : Zones piétonnes historiques, Quartiers, Monuments et sites remarquables, Sites et monuments, Autre
Activités : Itinéraires touristiques
Détails de l'activité
villeurbanne
“parfum de mystère”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

lorsque l'on se promène dans le vieux Caire et notamment le quartier copte, on a l'impression de voyager très étroitement entre le présent et le passé, entourés d'un voile de mystère et d'histoire très présent . On découvre toutes ces couleurs, ces senteurs et saveurs aux détours des nombreuses ruelles tout en s'impregnant de sensations et d'images de la vie à l'époque de l'Egypte Antique avec leurs coutumes, leurs quotidien et la présence de leurs pharaons. C'est une destination qui transforme et qui nous pousse à remonter jusqu'à nos racines afin de découvrir l'histoire de nos origines, quelles qu'elles soient. J'ai adoré ce voyage

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Caire (Quartier copte) ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Le Vieux Caire (Quartier copte) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Caire (Quartier copte), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.