“Un choix sans risque” 4 5 étoiles

N° 63 sur 133 hôtels à Le Caire
NY
“Un choix sans risque”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous sommes restés au Victoria mi-février et début mars, au début et à la fin d'un voyage organisé Intrepid Travel. Nos chambres ont été chaque fois très grandes, propres et confortables. Le personnel était accommodant ; le petit déjeuner prévisible mais copieux ; les espaces publics très plaisants. L'emplacement de l'hôtel entouré de quincailleries et de magasins de pièces détachées pour voiture n'est pas le meilleur possible. Il est facile de se rendre à pied à 2 stations de métro voisines et il y a beaucoup de magasins et de restaurants à proximité - bien qu'il faille se faire aider la première fois pour les trouver. J'aurais préféré un hôtel mieux situé mais le Victoria et un choix judicieux pour un budget modéré.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Je cherchais un hôtel au centre du Caire car je voulais visiter le vieux Caire islamique, où malheureusement peu de touristes s'égarent, à tort !
Cet hôtel est "familial" dans sa taille et dans son fonctionnement, le personnel attentionné , le seul bémol serait dans les sanitaires un peu vieillots , mais il me semblait que certaines chambres étaient en train d'être rénovées. Etant "single "je n'ai peut-être pas eu la meilleure chambre et je n'ai pas eu l'occasion d'en voir d'autres.
En tous cas, très bon rapport qualité -prix, à recommander !!!

touriste alsacienne ravie par son séjour à l'hôtel et au Caire !

• a aimé — la gentillesse et disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — les sanitaires , mais nous sommes en Egypte !
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Adana, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous avons passé 4 jours au Victoria et nous avons vraiment aimé cet hôtel. Une atmosphère du bon temps passé ne se rencontre pas souvent dans des établissements de cette catégorie, nous l'avons trouvée plutôt charmante. Après avoir lu les commentaires sur ce site, je dois dire que je n'ai pas trouvé l'hôtel à l'abandon mais il se peut que j'aie une attente différente de celle des autres commentateurs. Notre chambre était grande et propre. Il fallait laisser couler l'eau du robinet un certain moment pour avoir de l'eau chaude.

Le personnel était amical mais parfois très occupé par le service de groupes importants de clients. La veille du jour de l'an, un des membres du personnel, Mahomed nous a accompagnés dans un restaurant local pour le dîner puis dans un café pour le café et un sheesha. Il en a fait plus que son travail l'exigeait de lui et nous l'avons trouvé très amusant.

Dans l'ensemble nous avons préféré le Victoria à tous les hôtels à prix modéré dans lesquels nous sommes restés en Égypte. Je le recommande chaudement.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous venons de rentrer du Caire et nous avons passé 3 jours au Victoria. C'est un vieil hôtel classique avec une ambiance fantastique, des lits confortables et des salles de bains propres. Ne pas perdre de vue que Le Caire est une ville très sale, l'air est saturé de poussière et de ce fait l'hôtel (au centre de la ville) donne l'impression d'être un peu poussiéreux, mais c'est un problème mineur en regard de son bar super, de l'internet et du salon. Mais ce qui comptait le plus pour moi c'est que l'hôtel était calme, que je n'avais aucun problème pour m'endormir, quelque chose qu'on apprécie très rapidement au Caire.

Je rangerais volontiers le Victoria dans une catégorie supérieure d'hôtels.

Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'ai trouvé cet hôtel par Lonely Planet. Il venait chaudement recommandé dans sa gamme de prix. Nous avons été surpris par l'état déplorable des chambres, des draps usés jusqu'à la trame, de vieux matelas, des salles de bains fonctionnelles mais austères et exigües. L'hôtel semblait à l'abandon et quelque peu sale et poussiéreux. Cependant le service était aimable et amical. On nous a changé de l'argent sans prendre de commission. Il y a un café confortable avec une ambiance agréable au premier où on peut se détendre. Le petit déjeuner continental est inclus - la nourriture était simple mais copieuse (des petits pains avec des confitures, du fromage, des œufs durs, du jus de fruit et du café). L'hôtel a satisfait nos besoins (nous n'y avons passé que 2 jours) mais nous n'y retournerions pas tout simplement à cause de l'état de la chambre et de la salle de bains. Nous avons payé une trentaine d'euros en 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 66, Al Gumhuriyya, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 63 sur 133 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Le Caire
Hotel Victoria Caire
Victoria Hotel Le Caire
Victoria Hotel Caire
Victoria Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.