“Un hôtel super” 4 5 étoiles

N° 72 sur 133 hôtels à Le Caire
Toronto, Canada
“Un hôtel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Nous venons de rentrer du Caire et nous avons passé 3 jours au Victoria. C'est un vieil hôtel classique avec une ambiance fantastique, des lits confortables et des salles de bains propres. Ne pas perdre de vue que Le Caire est une ville très sale, l'air est saturé de poussière et de ce fait l'hôtel (au centre de la ville) donne l'impression d'être un peu poussiéreux, mais c'est un problème mineur en regard de son bar super, de l'internet et du salon. Mais ce qui comptait le plus pour moi c'est que l'hôtel était calme, que je n'avais aucun problème pour m'endormir, quelque chose qu'on apprécie très rapidement au Caire.

Je rangerais volontiers le Victoria dans une catégorie supérieure d'hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'ai trouvé cet hôtel par Lonely Planet. Il venait chaudement recommandé dans sa gamme de prix. Nous avons été surpris par l'état déplorable des chambres, des draps usés jusqu'à la trame, de vieux matelas, des salles de bains fonctionnelles mais austères et exigües. L'hôtel semblait à l'abandon et quelque peu sale et poussiéreux. Cependant le service était aimable et amical. On nous a changé de l'argent sans prendre de commission. Il y a un café confortable avec une ambiance agréable au premier où on peut se détendre. Le petit déjeuner continental est inclus - la nourriture était simple mais copieuse (des petits pains avec des confitures, du fromage, des œufs durs, du jus de fruit et du café). L'hôtel a satisfait nos besoins (nous n'y avons passé que 2 jours) mais nous n'y retournerions pas tout simplement à cause de l'état de la chambre et de la salle de bains. Nous avons payé une trentaine d'euros en 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 66, Al Gumhuriyya, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge
N° 72 sur 133 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Le Caire
Hotel Victoria Caire
Victoria Hotel Le Caire
Victoria Hotel Caire
Victoria Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.