“Service amical MAIS hôtel bien déglingué” 3 5 étoiles

Victoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, Al Gumhuriyya, Le Caire, Égypte   |
Classé n°48 sur 130 hôtels à Le Caire
Maryland
“Service amical MAIS hôtel bien déglingué”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'ai trouvé cet hôtel par Lonely Planet. Il venait chaudement recommandé dans sa gamme de prix. Nous avons été surpris par l'état déplorable des chambres, des draps usés jusqu'à la trame, de vieux matelas, des salles de bains fonctionnelles mais austères et exigües. L'hôtel semblait à l'abandon et quelque peu sale et poussiéreux. Cependant le service était aimable et amical. On nous a changé de l'argent sans prendre de commission. Il y a un café confortable avec une ambiance agréable au premier où on peut se détendre. Le petit déjeuner continental est inclus - la nourriture était simple mais copieuse (des petits pains avec des confitures, du fromage, des œufs durs, du jus de fruit et du café). L'hôtel a satisfait nos besoins (nous n'y avons passé que 2 jours) mais nous n'y retournerions pas tout simplement à cause de l'état de la chambre et de la salle de bains. Nous avons payé une trentaine d'euros en 2006.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Victoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Hotel

Adresse: 66, Al Gumhuriyya, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°48 sur 130 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Le Caire
Hotel Victoria Caire
Victoria Hotel Le Caire
Victoria Hotel Caire
Victoria Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.