“Très bon hôtel bien situé, service impeccable. Ausgezeichnet.” 5 5 étoiles

Hotel Longchamps
2.5 sur 5 Hôtel   |   21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte   |
Classé n°3 sur 131 hôtels à Le Caire
Darmstadt, Allemagne
“Très bon hôtel bien situé, service impeccable. Ausgezeichnet.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel situé au 5ème étage d'un solide bâtiment dans une rue tranquille, ascenseurs. Calme, belles chambres, soigné, excellent petit-déjeuner buffet (un mélange d'Égypte et d'international. Le café pourrait être meilleur), bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 62 Euros par nuit (grande chambre, salle de bains, balcon) avec p.d. du 3 au 6 janvier 2012. Établissement très recommandable.
Sehr gutes, empfehlenswertes Hotel im 5. Stockwerk eines ruhig gelegenen Hauses.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

plus qu'un hotel,assurément,le LONGCHAMPS est à la fois "maison d'hotes" et "boutique hotel":on s'y sent bien en appréciant le calme et le confort(rapport qualité/prix EXCELLENT) aprés une journée de visites et un retour dans les embouteillages! Mme GABY SCHWARZ,son adjointe et tout le personnel contribuent à notre bien étre.Accueil remarquable,personnalisé .Ma chambre(executive) était parfaite:confortable,fonctionnelle,trés propre,bien équipée et calme.Les communs sont constitués de petits coins salons,aménagés avec gout sans luxe ostentatoire;salle de repas/petit-déjeuner "cosy"(avec un fond de musique classique-Mozart,Schubert-...);petit-déjeuner buffet excellent,copieux,varié(que demander de plus?).Bref,à RECOMMANDER SANS HESITATION(sans trop le dire toutefois afin que les lieux gardent leur "ame"!)...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai du séjouré au Caire durant une petite semaine pour affaires. Un ami français m'avait fait une réservation à l'Hotel Longchamps sur l'île de Zamalek au Caire. C'est un ancien hotel français qui à ce jour est tenu par une Dame charmante qui parle très bien le français et d'autres langues et qui s'occupe très bien de ces clients. L'hotel a un véritable charme un peu désuet mais c'est cela qui est agreable. l'accueil et lme service sont très très bien. Le petit patio sur l'arrière de l'hotel est très agréable. Les chambres sont très bien et le prix résonnable. Voilà! Un sympathique endroit que je recommande vivement.
Bon voyage.
PAM

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Ne vous laissez pas abuser par la façade quelconque, la qualité globale proposée par cet hôtel est franchement très bonne. La propreté est irréprochable, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner ultra-copieux et varié, et le tout dans une ambiance à la fois détendue, notamment grâce à la déco un brin surannée, mais sous le contrôle attentif d'une direction germanique (dans le bon sens du terme !) : cordiale et remarquablement polyglotte, Gaby Schwarz est à son poste pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.
Très bien placé, à deux pas d'un des meilleurs restaurants du Caire (Abou Sid), c'est une adresse à considérer très sérieusement …

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Un hotel qui vous donne l'impression d'être "chez l'habitant" tout en offrant le confort et le standing d'un très bon établissement.
De la literie allemande, en passant par la décoration, la propreté, la terrasse et même le quartier, tout était parfait.
Cela change des hôtels des grandes chaines internationales ou du kitsh des hotels égyptiens soit disant "de standing".
Je fréquente beaucoup les hotels et celui-ci est vraiment l'une des meilleurs "qualité-prix" qu'il m'ait été donné de découvrir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Gif-sur-yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous avons trouvé au Longchamps tout ce que nous souhaitions : petite structure de charme, très propre, calme, décoration soignée - beaux bouquets de fleurs fraîches, petites bougies pour créer une atmosphère intime dans la soirée - wifi gratuit, personnel polyglotte, agréable et serviable, des CONSEILS très avisés pour une découverte du Caire hors des sentiers battus. Que demander de plus ? Oui nous y retournerons sans hésiter.
Un seul point à améliorer : varier davantage le menu du diner

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Hôtel charmant et joliment décoré, chambre confortable, très bon service et sympathique. On s'y sent bien !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Longchamps

Adresse : 21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Le Caire
N°11 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°11 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Longchamps 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Longchamps Cairo
Longchamps Hotel Cairo
Longchamps Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.