“un hôtel de charme parfait bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Longchamps
2.5 sur 5 Hôtel   |   21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte   |
Classé n°5 sur 131 hôtels à Le Caire
Les Îles
“un hôtel de charme parfait bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons cherché un hôtel dans un quartier calme. Zamalek, c'est un peu l'ile de la cité à Paris. Hôtel calme, très propre, salle de resto de charme, buffet petit déjeuner parfait très complet dans un cadre non-fumeur pour restaurant et breakfast (terrasse pour les non fumeurs), 3 types de chambres : nous avons pris la confort, 40 m2, grand lit king, salon détente. Un hôtel pour 6 nuits, nous avons apprécié tant il est agréable. Demandez un chauffeur qui vous conduira directement à l'hôtel même à 23 h de l'aéroport. Parle français. Le personnel, la gérante, tous sont extrêmement chaleureux. Un rapport qualité-prix à aborder sans hésiter pour visiter Le caire centre ville avec facilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

490 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé : Zalalek est un quartier extrêmement agréable pour se promener (je suis une jeune femme et je me suis baladée seule la nuit sans aucun problème!).
L'hôtel en lui même est très agréable, parfaitement propre avec un personnel on ne peu plus serviable. J'étais dans une chambre "superior room", conforme aux photos du site, spacieuse et meublée avec goût.
Le petit déjeuner (buffet continental) est très bien, le coin internet est en accès libre et le personnel de la réception offre de nombreux services : réservation de chauffeur, de guide... (j'ai réservé par ce biais un chauffeur et une guide francophone pour une journée Dashour-Saqqara-Guizeh pour un prix plus que correct et une journée inoubliable!)
Vous l'aurez compris je recommande chaleureusement cet hôtel pour se relaxer après une journée dans la survoltée capitale égyptienne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Tanger, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très agréable, niché au cinquième étage d'un bel immeuble de Zamalek. Accueil chaleureux et très professionnel. Terrasse agréable et calme. Petit déjeuner copieux. Bien situé, excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment sympathique et efficace. Ça change des grands complexes impersonnels et sans âme.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Darmstadt, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel situé au 5ème étage d'un solide bâtiment dans une rue tranquille, ascenseurs. Calme, belles chambres, soigné, excellent petit-déjeuner buffet (un mélange d'Égypte et d'international. Le café pourrait être meilleur), bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 62 Euros par nuit (grande chambre, salle de bains, balcon) avec p.d. du 3 au 6 janvier 2012. Établissement très recommandable.
Sehr gutes, empfehlenswertes Hotel im 5. Stockwerk eines ruhig gelegenen Hauses.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

plus qu'un hotel,assurément,le LONGCHAMPS est à la fois "maison d'hotes" et "boutique hotel":on s'y sent bien en appréciant le calme et le confort(rapport qualité/prix EXCELLENT) aprés une journée de visites et un retour dans les embouteillages! Mme GABY SCHWARZ,son adjointe et tout le personnel contribuent à notre bien étre.Accueil remarquable,personnalisé .Ma chambre(executive) était parfaite:confortable,fonctionnelle,trés propre,bien équipée et calme.Les communs sont constitués de petits coins salons,aménagés avec gout sans luxe ostentatoire;salle de repas/petit-déjeuner "cosy"(avec un fond de musique classique-Mozart,Schubert-...);petit-déjeuner buffet excellent,copieux,varié(que demander de plus?).Bref,à RECOMMANDER SANS HESITATION(sans trop le dire toutefois afin que les lieux gardent leur "ame"!)...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

J'ai du séjouré au Caire durant une petite semaine pour affaires. Un ami français m'avait fait une réservation à l'Hotel Longchamps sur l'île de Zamalek au Caire. C'est un ancien hotel français qui à ce jour est tenu par une Dame charmante qui parle très bien le français et d'autres langues et qui s'occupe très bien de ces clients. L'hotel a un véritable charme un peu désuet mais c'est cela qui est agreable. l'accueil et lme service sont très très bien. Le petit patio sur l'arrière de l'hotel est très agréable. Les chambres sont très bien et le prix résonnable. Voilà! Un sympathique endroit que je recommande vivement.
Bon voyage.
PAM

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Ne vous laissez pas abuser par la façade quelconque, la qualité globale proposée par cet hôtel est franchement très bonne. La propreté est irréprochable, les chambres spacieuses, le petit-déjeuner ultra-copieux et varié, et le tout dans une ambiance à la fois détendue, notamment grâce à la déco un brin surannée, mais sous le contrôle attentif d'une direction germanique (dans le bon sens du terme !) : cordiale et remarquablement polyglotte, Gaby Schwarz est à son poste pour faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible.
Très bien placé, à deux pas d'un des meilleurs restaurants du Caire (Abou Sid), c'est une adresse à considérer très sérieusement …

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Longchamps

Adresse : 21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°5 des hôtels romantiques à Le Caire
N°12 des hôtels familiaux à Le Caire
N°13 des hôtels d'affaires à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Longchamps 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Longchamps Cairo
Longchamps Residence
Longchamps Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.