“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 130 hôtels à Le Caire
Marseille, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel Charmant, sans piscine. si vous avez faim, on vous fera aimablement une petite omelette, c'est plein de coins et de recoins sympa et tout le monde est adorable, les chambres sont propres et dépouillées de tout superflu. Bref bon petit hotel, il faut cependant savoir que Zamalek est un quartier d'ambassades, éloigné du centre du Caire ; donc vous êtes obligé d'avoir recours à un véhicule , sinon vous êtes cloué! Dans les alentours, il y a très peu de restaurants où des restaurants à l'Européenne, sachez qu'à pieds il nous a fallu 2h de marche pour rejoindre le musée Mariette. Le personnel est adorable et le petit déjeuner très correct. Et on y parle Français. Reste à savoir quel type de touriste vous êtes!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Points positive:
on nous a gentiment surclassé, propre, bien décoré, l'immeuble est beau et le quartier tranquille

Point négative(Il y a pas vraiment):
1.La halle de l'immeuble n'était pas bien entretenu
2.On a du mal a trouver l'adresse, avec le guide et le chauffre on a fait au moins 3 tours du quartier et demander le chemin aux 10 personne.
3.L'hôtel prenne un taxe sur le payement carte bleu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Excellent hôtel bien placé dans Zamalek (ce qui nous avait été recommandé pour des questions de sécurité). De nombreux restaurants sont à proximité.
L'aménagement de l'hôtel est très agréable (les parties communes et les chambres sont meublées avec goût), les chambres sont grandes, propres et lumineuses.
Le personnel est très sympathique, de bon conseil et prêt à rendre de multiples services.
Buffet petit-déjeuner très bon et copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les Îles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons cherché un hôtel dans un quartier calme. Zamalek, c'est un peu l'ile de la cité à Paris. Hôtel calme, très propre, salle de resto de charme, buffet petit déjeuner parfait très complet dans un cadre non-fumeur pour restaurant et breakfast (terrasse pour les non fumeurs), 3 types de chambres : nous avons pris la confort, 40 m2, grand lit king, salon détente. Un hôtel pour 6 nuits, nous avons apprécié tant il est agréable. Demandez un chauffeur qui vous conduira directement à l'hôtel même à 23 h de l'aéroport. Parle français. Le personnel, la gérante, tous sont extrêmement chaleureux. Un rapport qualité-prix à aborder sans hésiter pour visiter Le caire centre ville avec facilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel très bien situé : Zalalek est un quartier extrêmement agréable pour se promener (je suis une jeune femme et je me suis baladée seule la nuit sans aucun problème!).
L'hôtel en lui même est très agréable, parfaitement propre avec un personnel on ne peu plus serviable. J'étais dans une chambre "superior room", conforme aux photos du site, spacieuse et meublée avec goût.
Le petit déjeuner (buffet continental) est très bien, le coin internet est en accès libre et le personnel de la réception offre de nombreux services : réservation de chauffeur, de guide... (j'ai réservé par ce biais un chauffeur et une guide francophone pour une journée Dashour-Saqqara-Guizeh pour un prix plus que correct et une journée inoubliable!)
Vous l'aurez compris je recommande chaleureusement cet hôtel pour se relaxer après une journée dans la survoltée capitale égyptienne!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Tanger, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Hôtel très agréable, niché au cinquième étage d'un bel immeuble de Zamalek. Accueil chaleureux et très professionnel. Terrasse agréable et calme. Petit déjeuner copieux. Bien situé, excellent rapport qualité/prix. Personnel vraiment sympathique et efficace. Ça change des grands complexes impersonnels et sans âme.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Darmstadt, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel situé au 5ème étage d'un solide bâtiment dans une rue tranquille, ascenseurs. Calme, belles chambres, soigné, excellent petit-déjeuner buffet (un mélange d'Égypte et d'international. Le café pourrait être meilleur), bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 62 Euros par nuit (grande chambre, salle de bains, balcon) avec p.d. du 3 au 6 janvier 2012. Établissement très recommandable.
Sehr gutes, empfehlenswertes Hotel im 5. Stockwerk eines ruhig gelegenen Hauses.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamps

Adresse: 21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Le Caire
N°7 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°12 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°13 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Longchamps 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Longchamps Cairo
Longchamps Hotel Cairo
Longchamps Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.