“Hospitalité dans la ville du Caire” 5 5 étoiles

Hotel Longchamps
2.5 sur 5 Hôtel   |   21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte   |
N° 4 sur 132 hôtels à Le Caire
Bayern
“Hospitalité dans la ville du Caire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

- C'est un hôtel très agréable et honnête dans la ville du Caire
- Les prix sont raisonnables
- Les chambres de l'hôtel sont propres
- Les services sont bons, avec une touches personnelle
- La nourriture égyptienne et internationale est excellente au restaurant.

Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Cet hôtel a surpassé toutes les attentes que nous en avions. Hebba Bakri s'est montré indispensable, il nous a même acheté nos billets pour le train de nuit à destination d'Assouan avant notre arrivée au Caire. L'hôtel a de merveilleuses terrasses publiques et des chambres exceptionnellement propres et confortables. Le petit déjeuner également était excellent. Le personnel est extrêmement bien informé et serviable, il ne recule devant aucun sacrifice. Nous redescendrons certainement au Longchamps à notre retour au Caire.

nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

D'abord les petits reproches. Le "taxi de l'hôtel" qui est venu me chercher à l'aéroport était la guimbarde la plus sale, plus à jeter à la casse qu'à conduire sur la route, et j'ai pourtant passé un an au Caire. Il n'avait pas de ceinturon de sécurité pour le passager du siège avant. Pas un bon début.

La chambre "cadre exécutif" venait d'être rénovée. Malheureusement la douche était si mal conçue qu'il était impossible de l'utiliser sans inonder toute la salle de bains. Il n'y avait pas de porte-savon et le pommeau de la douche pointait obstinément contre le mur. Prendre une douche était donc une épreuve.

Le siège des toilettes n'était pas stable.

La télécommande de la télé ne fonctionnait pas et le seul programme de langue anglaise était CNN.

Cela dit, le lit était pas mal bien qu'on puisse se demander pourquoi un lit double doit avoir deux petites courtepointes plutôt qu'une seule double. Le petit déjeuner était bon, le personnel était bon, le balcon un endroit agréable où s'échapper de temps en temps. Il y avait un ordinateur disponible gratuit.

L'emplacement de l'hôtel est très central, à seulement une petite course en taxi du musée. Dans l'ensemble j'ai payé plus que je n'ai reçu. Si on faisait plus attention aux détails ce serait mieux. Mais c'est quand même d'un bon rapport prix-qualité.

vancouver, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

La réservation d'une chambre dans cet hôtel s'est passée d'une façon extraordinaire...on m'a répondu rapidement par mel sur le site web de l'hôtel.

On est venu nous chercher à l'aéroport, ce qui était idéal parce qu'après un long vol on ne veut pas avoir affaire avec un chauffeur de taxi, surtout quelqu'un qui ne sait même pas où se trouve l'hôtel qui est petit.

Tout le personnel est fantastique et parle bien anglais. En tant que femme je me suis sentie parfaitement en sécurité dans cet hôtel. Il est possible de louer des visites guidées à un prix raisonnable à la réception. Nous avons eu un guide privé pour 100 livres (11,50 euros) Nous avons visité les pyramides, une usine de parfums et Saggura. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons mangé en Égypte. L'hôtel était calme et TRÈS propre. Quand nous sommes revenus on nous a relogés dans une chambre rénovée qui était très très agréable. Nous avions droit également à l'internet gratuit !

C'est une merveille !

switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Notre chambre est claire et spacieuse. Le lit est confortable. Il y a un radiateur/climatiseur dans la chambre - nous n'avions pas l'intention d'utiliser le radiateur mais il faisait plus frais que prévu et nous l'avons apprécié. Il y a beaucoup de place dans la penderie. La salle de bains est bien encore qu'il faille un peu de temps avant que l'eau soit assez chaude. Le petit déjeuner est bon - ne pas manquer de boire le jus de fruit fraîchement pressé - j'en prenais deux grands verres tous les jours. J'aime la salle du petit déjeuner - elle est grande et les tables ne sont pas serrées. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir et permettre aux clients de se détendre. Il y a beaucoup de magazines et de livres pour vous permettre de passer le temps. Le personnel est bon. Il est amical et très serviable.

Nous aimons beaucoup l'emplacement. Il y a plusieurs restaurants, des magasins et des bureaux de change (où le taux de change est meilleur que dans les banques) à proximité. Je recommande chaudement cet hôtel.

Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

C’est l’hôtel parfait au Caire si vous adorez les hôtels pleins de petites attentions : des bougies partout, des objets sympathique, des chambres propres, un excellent petit déjeuner, un accès gratuit à internet.

Nous avons passé sept jours dans cet hôtel et je le recommande fortement. On en a pour son argent et il est situé dans un quartier sûr, vert et calme avec de nombreuses boutiques et restaurants.

Le personnel est extrêmement serviable et la femme qui tient l’hôtel parle allemand et anglais et prend soin de chaque client !!

Kent, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

L’hôtel Longchamps est situé dans Zamalek, considéré comme l’un des meilleurs quartiers du Caire (le quartier est beaucoup moins bruyant, on y trouve de très bons restaurants et il est un peu plus propre).

Cet hôtel est un hôtel à petit prix et quand on arrive pour la première fois on se demande ce qu’on fait là. En effet, il est situé à l’intérieur d’une petite résidence et on passe facilement devant l’entrée sans réaliser qu’il s’agit d’un hôtel. Il faut prendre l’un des deux ascenseurs qui sont petits et vieux pour aller au 5ème étage et rentrer dans l’hôtel. Une fois dans l’hôtel, les choses sont beaucoup mieux. Il nous a fait penser à un hôtel boutique européen, avec plein d’objets intéressants. Il était également bien décoré et parfaitement propre. Le propriétaire et le personnel étaient les meilleurs que nous ayons rencontrés pendant notre séjour, ils étaient tous chaleureux et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre standard (l’hôtel est entièrement climatisé) qui était très grande et très confortable.

Le petit déjeuner était sous forme de buffet (7h-10h) et servi dans le restaurant de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamps

Adresse: 21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Le Caire
N°9 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°16 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Longchamps 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Longchamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Longchamps Cairo
Longchamps Hotel Cairo
Longchamps Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.