“Un hôtel de très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Longchamps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Caire
Hotel Longchamps
Hotel Longchamps a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte   |
N° 5 sur 134 hôtels à Le Caire
Kent, UK
“Un hôtel de très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

L’hôtel Longchamps est situé dans Zamalek, considéré comme l’un des meilleurs quartiers du Caire (le quartier est beaucoup moins bruyant, on y trouve de très bons restaurants et il est un peu plus propre).

Cet hôtel est un hôtel à petit prix et quand on arrive pour la première fois on se demande ce qu’on fait là. En effet, il est situé à l’intérieur d’une petite résidence et on passe facilement devant l’entrée sans réaliser qu’il s’agit d’un hôtel. Il faut prendre l’un des deux ascenseurs qui sont petits et vieux pour aller au 5ème étage et rentrer dans l’hôtel. Une fois dans l’hôtel, les choses sont beaucoup mieux. Il nous a fait penser à un hôtel boutique européen, avec plein d’objets intéressants. Il était également bien décoré et parfaitement propre. Le propriétaire et le personnel étaient les meilleurs que nous ayons rencontrés pendant notre séjour, ils étaient tous chaleureux et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre standard (l’hôtel est entièrement climatisé) qui était très grande et très confortable.

Le petit déjeuner était sous forme de buffet (7h-10h) et servi dans le restaurant de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Longchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Longchamps

Adresse: 21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Le Caire
N°13 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°20 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Longchamps 3.5*
Hotel Longchamps Cairo
Longchamps Residence
Longchamps Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Longchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.