“El Hussein Hotel - Un emplacement exceptionnel dans une ville exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur El Hussein Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Caire
El Hussein Hotel
El Hussein Hotel a été ajouté à vos Favoris
Taha Hussein | Khan Al-Khalili, Le Caire, Égypte   |
Classé n°80 sur 130 hôtels à Le Caire
Genève, Suisse
“El Hussein Hotel - Un emplacement exceptionnel dans une ville exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet Hôtel en 2007 (ça date un peu). Mais je me souviens de cet endroit comme un lieu unique et incroyablement bien situé. L’hôtel se trouve à une des entrée du souk Khan-Al-Khalili, certainement un des souks les plus grands du monde.
Nous avons été baigné 7 jours dans cette atmosphère de fourmis très sympathique et féerique. Évidemment les 2 premiers jours il faut accepter de se faire happer par les vendeurs. Une fois qu'ils vous aurons repéré et que vous aurez trouvé la bonne manière de leur répondre vous pourrez naviguer en toute quiétude dans le souk. N'aller surtout pas dans cet endroit si vous n'aimer pas être aborder par des inconnu, si vous voulez absolument du calme et que vous ne voulez surtout pas voir des egyptiens en egypte:-):-):-).

Bref l'Hôtel El Hussein offre un superbe accès en plein centre de la ville à l'entrée du souk. Vous croquerez un authentique morceau du magnifique gâteau qu'est l'Egypte en passant quelques nuits dans cet Hotel.

De plus tout les taxis de la ville savez très bien ou se trouve cet Hôel, il est très facile de sortir de la ville en taxis depuis ce point.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

En famille

Vous connaissez El Hussein Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Hussein Hotel

Adresse: Taha Hussein | Khan Al-Khalili, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant
Classé n°80 sur 130 hôtels à Le Caire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Hussein Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.