“Superbes pyramides” 5 5 étoiles

Type : Ruines anciennes, Culturel
Détails de l'activité
“Superbes pyramides”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

À faire impérativement si vous souhaitez visiter des pyramides dans un cadre plus naturel et plus tranquille qu'à Gizeh.

Visité en septembre 2012

• En arabe d'abord
Les Îles
“un site à découvrir avec un chauffeur-guide pour une visite des plus agréables, choisissez Aton, parle français”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

il faut impérativement prendre un guide qui sera votre chauffeur, vous serez moins ennuyé avec les marchands de toute sorte, qui sont souvent agressifs, attention aux taxis qui ne parlent pas anglais, refusez, ils vous baladent !

Visité en juillet 2012
Marrakech, Maroc
15 avis sur les attractions
“Quel site !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons pris un guide pour la journée et nous avons commencé par ce site car le plus éloigné du caire. Il n'y avait pas beaucoup de touriste et nous avons très rapidement pu rentrer à l'intérieur de cette pyramide. C'était une première pour moi, c'est très impréssionnant de pouoir voir ces blocs très lourds et découvrir ces tombeaux. Il est indispensable de prendre un guide pour bien comprendre ces constructions. Très bien conservée et a oir absoluement.

Visité en décembre 2011
Essaouira, Maroc
18 avis sur les attractions
“Très impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons fait la visite avec Ramez [--], guide copte égyptologue, un très grand professionnel qui sait aussi se mettre à la portée de tous. Nous sommes rentrés ensemble à l'interieur de cette pyramide pas touristique. C'est très impressionnant de se trouver en dessous...
Merci à Ramez pour sa passion et son savoir.
Frédérique et Edouard

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Dahshur ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Dahshur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dahshur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.