“Accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Baron Hotel Heliopolis Cairo

Baron Hotel Heliopolis Cairo a été ajouté à vos Favoris
Baron Hotel Heliopolis Cairo
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Ma'ahad Al Sahary St. | Off Uruba Rd, Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte   |
N° 5 sur 134 hôtels à Le Caire
“Accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015 par mobile

Hôtel baron super plaisant et très agréable. Les chambles sont grandes et silencieuses. Le restaurant est spacieux et les repas changent tous les jours. A recommander. Esraa qui est a la réception vous fournira tout se dont vous aurez besoin....et est très sympa.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher invité,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre séjour à Baron Hotel Heliopolis Cairo Veuillez agréer mes sincères remerciements pour vos commentaires positifs sur notre hôtel & services. Je suis donc ravi de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes, que nous sommes impatients du plaisir de vous accueillir au Baron Hotel Heliopolis Cairo. Merci

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

C'est depuis 2011 que je descends a l'hotel le Baron Heliopolis du Caire. A chaque fois le sejour est tres agreable, avec une satisfaction generale tres positive en esperant voir le wifi dans lee chambres. Merci a toute l'equipe de l'hotel .

Astuce pour la chambre : Baron Palace veiw .
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 17 mars 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015 par mobile

C'est pas la premiere fois au baron Heliopolis le séjour est très bon le Déjeuner est bon le service est magnifique merci pour tous l équipe du baron il n y a pas j juste wifi au chambre
Samir Elsayed ibrahim

• Séjour du février 2015
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 8 mars 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Je trouve que ce bon hôtel présente les meilleurs avantages comparatifs d'un hôtel agréable et bien organisé. Le service de proximité et la diligence y sont de mise. Bonne cuisine et chambres propres.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 5 mars 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014 par mobile

Je voudrait porter mon avis sur baron hôtel...le cadre est beau pour un repos idéal....la réception es tres acceillante très disponible au préoccupation des visiteurs... Les chambre respectent les normes internationaql au niveau de la sécurité et propreté.... Les repas sont très bien fait..

Séjour du décembre 2014
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014

Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Bon hotel. L'accueil est sympa même si la décoration date un petit peu. L'établissement est propre et bien tenu. Le personnel est agréable et attentif pour l'hotel et pour les restaurants. La chambre ( 312) pour moi est assez spacieuse et la vue sur "le château" est agréable. Les chambres sont bien isolées phoniquement vers l'exterieur. Certains membres du staff parlent français. Il n'y a donc pas de problème majeur. Le ménage est très bien organisé et efficace. A conseiller pour les voyageurs. Petit bémol: Le wifi est gratuit dans le halL mais très cher en chambre (20 usd/jour);

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté "château"
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est la première fois ici je pense que c'est suitable avec un reclamation la chambre il faut un réaménagement plus lux et nouveaux télé ne marche pas la restoration et excellant bien réception et look avec radwa. .M

• Séjour du août 2014
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avis, 25 août 2014