“Rien d’exceptionnel” 2 5 étoiles
Avis sur Baron Hotel Heliopolis Cairo

Baron Hotel Heliopolis Cairo a été ajouté à vos Favoris
Baron Hotel Heliopolis Cairo
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Ma'ahad Al Sahary St. | Off Uruba Rd, Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte   |
N° 4 sur 134 hôtels à Le Caire
Scotland
“Rien d’exceptionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Je suis allé à plusieurs reprises à cet hôtel pour mon travail et n’est pas été plus épaté que ça.

Comme dans beaucoup d’hôtels, la réception est beaucoup plus propre et récente que les chambres. Les chambres n’ont pas été refaites depuis longtemps et je trouve que la propreté laisse à désirer.

L’un des portiers était vraiment pénible. Il a lourdement insisté pour monter mon sac jusque dans ma chambre, alors que j’aurais très bien pu le faire moi-même, et a prétendu ensuite que les 4 € de pourboire que je lui donnais pour cela n’étaient pas assez !

Un hôtel correct si on ne veut pas mettre cher et qu’on le trouve à un prix intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• En arabe d'abord
Toronto, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Je suis allé dans deux hôtels à Heliopolis, le Baron et le Méridien. Le Méridien est beaucoup mieux et un peu plus cher. Mais le Baron est beaucoup mieux situé, il y a des restaurants où l’on peut aller à pied.

La chambre est ancienne et démodée. Il fait tout à fait hôtel 4 étoiles. Très basique. On a une belle vue sur le château du baron.

Le petit déjeuner est bon. La prochaine fois, je paierai un peu plus cher et je prendrai un 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baron Hotel Heliopolis Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baron Hotel Heliopolis Cairo

Adresse: 4 Ma'ahad Al Sahary St. | Off Uruba Rd, Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°3 des hôtels de luxe à Le Caire
N°9 des hôtels les plus économiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Baron Hotel Heliopolis Cairo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baron Hotel Heliopolis Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baron Heliopolis Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baron Hotel Heliopolis Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.