“Parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°9 sur 130 hôtels à Le Caire
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous y avons résidé 6 mois à notre arrivée au Caire ...tout est parfait ..
Les différents restaurants, le service, là piscine, le spa
Un peu trop de clients de l'extérieur le jeudi soir et les jours de mariage
Sinon tout est parfait et proche de l'aéroport et du grand centre commercial citystars

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel. Il présente un super rapport qualité prix: c'est certainement du à la situation politique de l'Egypte!!!

C'est parfait sur tous les plans: situation excellente tout en étant proche de l'aéroport, service impeccable, chambres grandes et propres, beau design et accès à Internet bon et gratuit!!

Un très grand mall juste à coté de l'hotel. Il est très fréquenté et on en trouve de tout avec des prix non adapté aux egyptiens biensur!!

Je n'ai relevé aucun point négatif à signaler et pourtant, j'en trouve toujours!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
WAREMME
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 30/03/2013 au 03/04/2013
Absolument rien à redire, Accueil, chambre, restaurant service tout y était impeccable, excellent WIFI,multitude de restaurants dans l'hôtel.
Je voyage beaucoup et c'est pour moi un des meilleurs hôtels que j'ai fréquenté depuis 5 ans
En plus pas trop loin de l'aéroport, sans en avoir les inconvénients et il y a un espace commercial juste à côté de l'hôtel.
Je ne saurais pas vous dire si l'hôtel est pratique pour la visite de usées, pyramides etc.. mais pour affaires c'est parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Louxor, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits,,,super emplacement pour nous , qui aimons faire du shopping,,,,a city star,,,excellente literie et possibilités de se faire soit un thé soit un cafe, Un seul inconvénient des toilettes non adaptes aux musulmans,,,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Sejourne la derniere nuit de mon voyage d'affaires car voulant etre pret de l'aeroport. Hotel magnifique sauf la vue qui donne sur rien... et malheureusement pas de petit-dejeuner inclus mais le centre commercial est colle a l'hotel et on y trouve un supermarche, le Spinneys.
La piscine est magnifique aussi.
On a accepte mon check-out tard jusqu'a 15h. Et avantage, ils avaient la connexion internet gratuite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits il y a 2 ans suite à une magnifique croisière sur le nil par le biais du voyagiste STI.
L'hôtel est idéalement situé proche de l'aéroport international dans cette ville démesurée, un gigantesque ensemble collé à la plus grande et plus morderne galerie marchande du Caire !!!
Il est vrai que cet hôtel parrait idéal pour des hommes d'affaires, ou courts séjours comme le notre, il est majestueux, je dirais presque trop bling bling !!! Hall impressionant, ça en jette un max mais quand vous êtes à l'intérieur vous n'êtes plus tout à fait en Egypte, vous pouriez tout aussi bien être à Las Vegas, Singapour ou Dubai !!!
Chambres impécables, évitez celles aux abords de la piscine pour le bruit.
Rien à rajouter, tout y est très correct, dans les standars internationaux, spa, restaurants, services divers, etc ...
Pour les personnes voulant plus d'authenticité et de typique, ce n'est pas pour vous, le manque de caractère et de charme est criant, petite déception pour finir un séjour en Egypte profonde.
Comme je le dis toujours en tant qu'agent de voyage moi même, et cela n'a plus rien à voir avec cet hôtel : si vous allez en Egypte, commencez votre séjour par Le Caire, faites la croisière sur le Nil, lac Nasser, séjour mer rouge ou vos autres visites ensuite, ne terminez jamais par Le Caire, trop épuisant et gigantesque !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

bon hotel a 15 minutes en voiture de l aeroport.
a coté il y a un grand centre commercial avec 640 boutiques
comme partout dans le caire on entend les klaxons mais cela reste modeste.
l hotel est agreable avec une immense piscine et ses 5 restaurants (italien, japonnais, libanais,grill..)
la nourriture y est excellente et très fraiche
il y a un tres bon spectacle au restaurant libanais tous les soirs que je vous conseille
l hôtel est très très propre.
mon seul reproche est pour certain détails pour un hôtel de ce niveau
pas de chausson dans la chambre.
dans les restaurant il y a des espaces fumeurs et non fumeur mais la séparation est inexistante.
il y a des bruits d aspirateur dès 8H30 c est un peu tôt a mon gout.
sinon le personnel est tres a l ecoute

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Citystars Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Citystars Cairo

Adresse: Omar Ibn El Khattab Street, Le Caire 11737, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°6 des hôtels romantiques à Le Caire
N°7 des hôtels de luxe à Le Caire
N°15 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Citystars Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Citystars Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Citystars Cairo Le Caire
Intercontinental Citystars Cairo Hotel Cairo
Intercontinental Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Citystars Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.