“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 636 Avis
Brest, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

J'ai séjourné 2 jours fin janvier 2010. Propre, du personnel qualifié, chambre pas très grande mais avec tout le confort, thé et café à disposition dans la chambre, 5 restaurants, banque sur place, bel environnement autour de la piscine, cosmopolite. Une bonne note pour ce 5 étoiles

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
crechy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

superbe hotel avec une réception légèrement kitch. l'insonarisation est à revoir dans les chambres VIP, nous écoutions les klaxons des voitures qui passaient dans l'avenue....
le buffet est à plus de 25 euros et il n'est pas superbe...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saône et Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Cadre sompteux, hall superbe ,chambre très confortable.
Très bon buffet au pdj et au dîner, avec des patisseries françaises excellentes.
Bémol sur :
- le service en chambre : chambre non faite à 17h00, chiffon oublié sur le bureau
- la localisation : certes, cet hotel est situé à côté du plus grand centre commercial d'Egypte (640 magasins), mais comme il n'y a rien d'autres à faire, nous aurions préféré être au centre du Caire
- l'attention un peu lourde des serveurs à la signature des notes à la fin des repas (avec en plus plusieurs erreurs lors du check out)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Il ne faut pas chercher dans cet hôtel de l'originalité.

COnforme aux prestations que l'on attend de ce type d'hôtel.

Personnel agréable, chambres spacieuses, un peu bruyant cependant.

Une bonne adresse en Egypte où l'hotellerie laisse si souvent à désirer

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
London
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

L'hôtel est luxueux et super si on a besoin de se trouver près de l'aéroport. Il y a beaucoup de commodités dans cet hôtel, y compris un énorme centre commercial avec plus de magasins que j'ai pu en dénombrer, beaucoup de restaurants et de cafés.

Ma femme et moi y avons passé notre dernier jour de vacances en Égypte parce que nous avions besoin de nous trouver près de l'aéroport. On nous a donné une chambre avec une vue fantastique, sur un mur... un peu décevant mais pas un problème majeur pour une nuit.

Notre plus grande erreur a été de manger dans le restaurant libanais (le Fayruz). La nourriture était mangeable sans être extraordinaire. Il y avait un spectacle pendant le dîner, la musique était très bruyante et l'éclairage si faible qu'on pouvait à peine voir ce qu'on mangeait. Le lendemain matin je me suis réveillé malade comme un chien et je me sens toujours mal 3 jours après. Quand j'ai reçu la note pour le repas les deux bouteilles avaient été facturées 6 livres GBD pièce. Soit 60 livres égyptiennes (6, 7 euros) Ce qui à mon avis est intolérable pour un restaurant médiocre.

Si on désire un hôtel sans personnalité avec beaucoup de magasins dans la périphérie du Caire, celui-ci pourrait bien convenir.

Manama, Bahreïn
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Je réside généralement au bord du Nil quand je me trouve au Caire mais cette fois-ci j'ai dû demeurer près de l'aéroport à cause de mon travail.

C'est ma compagnie qui m'a réservé la chambre et j'ai été agréablement surpris à mon arrivée. L'hôtel est propre, assez neuf et possède tous les équipements modernes désirables.

Les formalités d'enregistrement se sont faites rapidement et la chambre était très agréable.

En tant qu'homme d'affaires je réserve mes chambres d'hôtels pour 2 raisons, l'emplacement par rapport à mon travail, la propreté et le club de gym, qui tous étaient à la hauteur.

Je n'ai que 2 sujets de mécontentements. Je suis un partisan du service à la clientèle mais pas des méthodes qu'on vous jette à la figure. On m'a téléphoné plusieurs fois pour me demander si la nourriture me convenait, si tout allait bien, etc. ce qui était sympa mais ennuyeux à la longue. Quand il y avait un problème on le résolvait très rapidement.

J'ai commis l'erreur d'oublier le signe "ne pas déranger" sur ma porte quand le suis parti travailler, un peu de sens commun ou un simple coup de fil aurait permis au personnel de ne pas avoir à faire ma chambre à mon retour à 21 heures. mais ce n'est pas très important.

Dans l'ensemble j'ai fait un bon séjour, ce n'est pas le meilleur emplacement pour un touriste mais parfait pour un homme d'affaires.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2008

Je suis restée 2 jours dans cet hôtel avec mon mari.

L'hôtel est bien entretenu et d'un aspect agréable.

Le personnel était amical, professionnel, serviable et efficace. Ce que j'ai aimé le mieux c'était la capacité du personnel à anticiper les besoins de la clientèle. Dans mon cas, comme je déambulais dans le hall à la recherche de l'entrée du centre commercial qui jouxte l'hôtel, quelqu'un est venu à ma rescousse et m'a demandé si j'avais besoin d'aide sans attendre que je m'adresse d'abord à lui, ce qui est souvent le cas dans d'autres hôtels.

Notre suite était adorable, le panier de fruits et les pâtisseries qui nous attendaient dans notre chambre étaient d'une attention touchante. Les produits de toilette de la salle de bains étaient de haute qualité et le lit était super confortable. Le choix des chaînes de télé est assez grand avec plusieurs chaînes en langues étrangères pour satisfaire tout le monde. Nous pouvions également surfer sur l'internet à la télé avec un clavier virtuel !

Je n'ai mangé dans aucun restaurant de l'hôtel et ne puis donc en parler.

À la fin de notre séjour nous étions extrêmement impressionnés par tous les aspects de cet hôtel ! Les chambres, le personnel, les formalités d'inscription, la sécurité, l'emplacement, etc. rien ne prêtait le flanc à une critique. Cet hôtel a toutes les qualités que devraient émuler tous les autres Hôtels Intercontinental.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Citystars Cairo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Citystars Cairo

Adresse: Omar Ibn El Khattab Street, Le Caire 11737, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°6 des hôtels romantiques à Le Caire
N°8 des hôtels de luxe à Le Caire
N°14 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Citystars Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Citystars Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Citystars Cairo Le Caire
Intercontinental Citystars Cairo Hotel Cairo
Intercontinental Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Citystars Cairo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.