“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 93 sur 133 hôtels à Le Caire
Val d'oise
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Hôtel agréable, en travaux semble t'il: le dernier étage est à l'abandon, la piscine et la salle de sport annoncées sont restées introuvables. Le diner servi était juste correct, le buffet du petit déjeuner bien. Accuiel correct,

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel à mon arrivée au Caire dans le cadre de mes vacances.
L'hôtel est propre, dispose d'une piscine (pas testée), d'un accès internet (payant mais peu onéreux), d'un restaurant ainsi que d'une salle réservée au petit-déjeuner.
La chambre était plus que correcte. Il est dommage par contre que la TV ne comporte presque que des chaînes arabes. Mis à part CNN point de salut. Salle de bain assez grande et propre.
Le gros inconvénient: c'est extrêmement bruyant car l'hôtel est situé dans un quartier de bureaux au bord d'une route très passante. Ma chambre était située côté cour alors je n'ose imaginer ce que cela doit être avec la route en bas de sa fenêtre! Autre problème: l'hôtel est trop excentré des sites touristiques et du centre du Caire. La plus proche station de métro est trop loin pour y aller à pied (j'ai essayé).
En conclusion: bon hôtel pour un court séjour et si vous disposez d'un moyen de déplacement.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Je suis resté 5 jours en tout dans cet hôtel et bien franchement je n'y retournerai pas. D'abord a cause de l'emplacement, dans la banlieue, sur la rive gauche du Nil. L'hôtel se trouve à au moins 20 minutes en taxi de tous les points d'intérêt de la rive droite, islamiques, coptes etc. Il y a seulement deux restaurants très moyens dans le quartier et plusieurs fast-foods mais rien qui vaille la peine d'en parler. Les chambres sont propres et agréables sinon un peu sombres. Éviter les chambres donnant sur la rue principale parce que le concert des klaxons se prolonge jusqu'au petit matin. La piscine était petite et pas très propre, je pouvais compter sur le chef des grooms pour m'appeler des taxis mais le personnel de la direction était renfrogné et peu accommodant. Le petit déjeuner avait un choix très limité de plats servis froids . Je recommanderais d'aller dans un autre hôtel sur la rive droite, éventuellement l'hôtel Windsor si on peut le trouver. Je suis descendu dans cet hôtel avec le tour de voyage organisé "on the go" que je n'utiliserai plus bien que la visite des dunes et des tombeaux se soit révélée excellente.

Quito, Équateur
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2008

Je viens de rentrer d'un forfait de 3 jours (voyage et séjour à l'hôtel Al Nabila compris) offert par Air Arabia. Bien que l'hôtel soit classé comme un 4 étoiles je dirais que ce n'est qu'un 3 étoiles avec une télé d'un 2 étoiles - une seule chaîne en anglais, CNN. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière, donc aucun problème de bruit de la rue. Le petit déjeuner était acceptable. La chambre était propre mais sombre. Il y avait de l'eau chaude à volonté. Il n'y avait aucun signe d'intrusion dans notre chambre en notre absence. La prise électrique est conçue pour une prise circulaire no 2. Il y a un bon restaurant italien au coin de la rue près du restaurant Teriaki. Tout à côté il y a une bonne pizzeria pas chère. Il y a une connexion internet dans le hall/restaurant pour ordinateurs personnels mais aucune dans les chambres. Les employés les plus jeunes étaient assez agréables ; les plus âgés étaient, comment le dire gentiment, fatigués. Surveiller sa monnaie attentivement - il y en a très peu au Caire - la plupart des vendeurs ne peuvent pas faire la monnaie de 100 livres égyptiennes (environ 12 euros).

Nous avons eu un très bon guide pour notre visite des pyramides et du Caire par l'agence Sinbad Travel Il s'appelle Muhamed et je le recommande. Prière de me contacter pour renseignements supplémentaires.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Nous sommes restés 3 jours au Al Nabila dans le cadre d'un forfait de voyage organisé par l'agence "On the Go". C'est un bon hôtel à condition d'y rester le moins possible. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit mauvais... Il ne subvient qu'aux besoins les plus élémentaires, dormir, se laver, prendre son petit déjeuner et c'est tout. La chambre était spacieuse. Il y avait beaucoup de prises pour recharger les appareils électroniques. La salle de bains était bien. Les lits étaient acceptables. Le choix et la qualité du petit déjeuner étaient excellents avec des spécialités égyptiennes et occidentales. Le personnel était ponctuel bien que je ne dirais pas forcément amical mais nous n'avons jamais eu besoin de ses services. Je ne recommande pas de faire de la monnaie à l'hôtel. Un caissier acariâtre a pris mes 40 GBD, a appuyé sur les touches d'une calculatrice et m'a tendu quelques billets crasseux sans dire un mot.

Enfin comme beaucoup d'hôtels a plusieurs étages du Caire, le Al Nabila est situé sur une route très fréquentée de 6 à 8 voies (difficile à dire puisqu'elle ne sont pas banalisées).

Nous étions au 6è les deux premières nuits et au 8è la dernière. On entendait parfaitement les bruits de la circulation à ces deux étages. Comme j'habite dans une artère importante cela ne m'a pas dérangé mais si on est sensible au bruit il faut emporter des boules Quiès !

Liverpool, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel à la fin d'un voyage de 2 semaines en Égypte. Nous avons aimé l'emplacement car l'hôtel est situé dans un quartier avec une épicerie (le Metro Market) où nous pouvions acheter de quoi manger et de l'eau pour pas cher, utiliser la connexion internet bon marché (3 livres égyptiennes pour une demi-heure dans la boutique au dessus du Metro Market) et manger dans des restaurants non touristiques. Notre chambre, à l'arrière de l'immeuble était très calme. Elle était bien meublée et propre. La salle de bains était grande et nous ne manquions pas d'eau chaude. Les oreillers étaient durs et peu rembourrés.

Le petit déjeuner sympa comprenait des œufs qu'on pouvait commander, des pâtisseries et des fruits frais.

Brisbane, Australia
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Nous sommes en tout restés 3 jours à l'hôtel Al Nabila. Un jour au début du voyage organisé Pack2egypt Tour, puis 2 jours à la fin. L'hôtel est classé comme un 4 étoiles et nous avions payé un supplément dans notre forfait pour avoir un 4 étoiles dans l'espoir que les hôtels choisis par l'agence de voyage seraient à la hauteur.

C'était un hôtel d'affaires pas trop mal. Les clients venaient surtout du Moyen-Orient, nous avons vu beaucoup d'Occidentaux à l'heure du petit déjeuner... mais c'est tout. Je classerais cet hôtel comme un 3 étoiles mais il est très propre, les chambres sont de bonne dimension et les salles de bains immenses et propres. Les meubles de bois aux couleurs chaudes dans les chambres essayaient d'imiter un style renaissance avec des tapis rouge et or et des papiers peints de mêmes couleurs. L'hôtel est dans un bon quartier avec des magasins alimentaires un peu partout, un bureau de change, un internet et une petite boutique dans le hall. Il y a une boulangerie devant l'hôtel. Il y a un restaurant mais nous n'avons pas vu un seul client.

Il y a une épicerie METRO plus bas sur la route et un bureau de change à proximité qui offre un meilleur taux que l'hôtel.

Tous les employés étaient bien élevés et amicaux. On nous réveillait le matin à l'heure dite etc. L'hôtel n'était pas mal dans la mesure où nous passions nos journées dehors à visiter la ville. Mais si je devais rester au Caire plus longtemps, je choisirais un hôtel grand tourisme de 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Al Nabila Cairo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Nabila Cairo Hotel

Adresse: 4 Gameat el-Dowal el-Arabiya Street, Le Caire 11361, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Nabila Cairo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nabil Al Awadi
Nabil El Awadi
Hotel Al Nabila Cairo Le Caire
Al Nabila Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Nabila Cairo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.