“À Beau soir et la nuit ne l'oublierai jamais” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Marne-la-Vallée, France
“À Beau soir et la nuit ne l'oublierai jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Voir la lumière jusqu'à Pyramides différentes couleurs et en regardant le spectacle laser est étonnant. Ils sont vraiment à couper le souffle. Le seul élément gênant est la voix du narrateur qui semblait donner à son delievery de l'histoire des pyramides de son mieux "shakespearien" la voix. il serait plus authentique si Shareef Omar ou d'un autre acteur du Moyen-Orient l'avait fait, après tout ce n'est pas l'Egypte sanglante Hampshire! Il est à voir absolument, je suis allé sur ma première nuit au Caire, notre guide nous a pris de l'entrée de l'hôtel, nous a mis dans la voiture de climatisation et ne pas laisser notre côté jusqu'à ce que nous étions dans la salle, et a fait exactement la même sur le chemin du retour. les voyageurs seuls trouverait ce précieux service. La manifestation était brillant!

• En arabe d'abord
Nice, France
“son y lumiere avec Sphinx”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Nous avons visité un il ya quelques jours. Premiers pas avec un tour de 1 heure chameau qui était très inconfortable, mais très amusant! Billets achetés entrée générale à la porte Sphinx et a ensuite organisé les chameaux. Il était bon d'avoir une vue des pyramides du côté de la porte silencieux chameau. Après la course de chameaux quand nous sommes entrés par la porte principale (près de la maison Mena) le gars à le détecteur de métal a essayé de nous dire que nous avons dû acheter de nouveaux billets car ils avaient déjà été utilisés. Après quelques «discussions» Il me dit qu'il allait nous laisser entrer juste pour cette fois mais je voulais un truc pour sa "faveur" LOL!! Inutile de dire que nous n'avons pas la pointe lui. Nous aurions pu les billets pour la grande pyramide comme il était 13 heures, mais simplement décidé d'aller dans le plus petit (seulement 30LE entrée). C'était amusant d'aller dans la pyramide, mais que d'autres ont dit qu'il n'y a pas beaucoup à voir. Il a été très chaleureux et airless là de sorte que le plus petit a été très bien pour nous
En cette nuit, nous avons visité le spectacle son et lumière, il a été très agréable et très intéressant à la fin de la journée pyramides il a été si grand et nous avons eu beaucoup de plaisir
. C'était un grand jour!

france
“le spectacle de pyramides est manngifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

ses beaux impressionnantes de nuit, je le regarde avec mon copain

EGYPT
“le spectacle prendre mon esprit et mon coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Ma première visite en Egypte a été en 2007 et depuis, je suis allé 7 fois. Les choses qui me fascinent beaucoup sont des Pyramides. Je viens de rentrer du Caire au début du mois d'août 2009. Cette fois, j'ai visité le spectacle son et lumière pour la première fois, mais pour sûr pas pour la dernière fois. À la fin de cette année, je vais vers Louxor et Le Caire de nouveau. Je vais certainement aller au spectacle son et lumière à Louxor. L'Égypte est tout simplement fascinante.

Les voyageurs ayant consulté Pyramids show ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh
Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Pyramids show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyramids show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.