“Incompétents” 2 5 étoiles
Avis sur The Karvin Hotel

The Karvin Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Karvin Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, Mohamed Ebeid Street, off Nozha Street | El Sabaa Emarat Square, Heliopolis, Le Caire 11341, Égypte   |
N° 38 sur 135 hôtels à Le Caire
“Incompétents”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je suis restée presque deux mois dans cet hotel, une semaine dans une chambre puis un mois et trois semaines dans une suite.
Il fallait trois à quatre demandes par jour pour obtenir un rouleau de papier toilette ; il y avait des coupures d'eau et d'électricité, parfois tous les soirs pendant une semaine ; ils ne s'apercevaient pas que le lait du buffet du petit déjeuner était caillé, qu'il restait du vomi sur les tables, tables qu'ils essuiaient en fin de service avec un chiffon sec sans changer les sets de table entre les clients ; ne s'apercevaient pas non plus quand le grille pain prenait feu et personne ne s'est déplacé quand l'alarme incendie s'est déclenchée ; les femmes de ménage laissaient de longs cheveux noirs dans le bac à douche qui est d'ailleurs présenté comme une baignoire sur leur site internet, elles ont ramené des bouts de verre avec leur serpillière sèche et noire de crasse dans ma chambre à deux reprises ; ils laissaient ma porte de chambre grande ouverte pendant des heures pour faire un courant d'air avec le couloir en mon absence ; ils rendaient toute demande difficile à la réception car les différentes équipes ne se passaient jamais les informations ; ils font payer cent deux livres egyptiennes le taxi de l'hotel pour l'aeroport alors que le prix lambda est dix sept livres et de plus, sont incapables de l'organiser (deux ratages complets sur trois demandes, dont une qui m'a fait presque rater mon avion) et donnent des explications loufoques pour tout ratage (style à la Zola) ; la reception m'a accusé aussi d'avoir perdu ma clé sans prendre la peine de chercher s'ils l'avaient mal rangé, ce qui était le cas ; la réception m'a aussi donné la clé d'une autre chambre que la mienne (combien de personnes ont eu ma clé de chambre par hasard et sont allés y faire un tour ?) ; l'ampoule de la salle de bain claquait tous les matins et ils venaient la changer tous les soirs sans changer les douilles ; la climatisation de ma chambre est tombée en panne et après deux interventions vaines deux soirs de suite d'un homme qui fixait la télécommande intensément, je me suis fachée et ai demandé qu'ils remettent du gaz réfrigérant avec un autre intervenant, ce qui a enfin marché après trois jours de plaintes ; et pour finir, le service de blanchisserie de l'hotel ne lave que les vêtements très visiblement sales, mais sans lessive ; les vêtements foncés sont repassés sans être lavés, directement sur les tâches noires faites par les ceintures crasseuses des taxis et aussi sur les auréoles de sueur ; les vêtements lavés reviennent avec des décolorations d'eau de javel. La rue de l'hôtel n'est connue d'aucun chauffeur de taxi. La rue est pleine de détritus, comme toutes les rues du Caire d'ailleurs. Deux mois dans ces conditions, cela donne une bonne palette d'histoires incroyables...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

L'hôtel est situé à Héliopolis, un quartier autour de l'aéroport, pas dans le centre du Caire. Je ne recommanderais pas le Karvin si on a l'intention de passer quelques jours au Caire pour visiter le centre. Nous n'y sommes descendus que parce que nous devions prendre l'avion peu de temps après notre arrivée et ne voulions pas nous infliger une longue course en taxi pour nous rendre à l'aéroport. Nous étions arrivés à l'aéroport du Caire et nous sommes inscrits à l'hôtel à 2 heures du matin. Le personnel était formidable, debout, bien réveillé. Nous n'avons pas eu de problème d'inscription tardive. La chambre était propre avec une télé, une bonne salle de bains et 2 lits. Il n'y manquait que de l'eau chaude, il y avait bien un appareil de chauffage mais l'eau n'était pas chaude, juste tiède. Nous avons dû payer la connection WiFi innternet. Bizarrement l'hôtel avait beaucoup de restaurants - indien, chinois, et au moins encore un autre. Nous avons mangé dans le restaurant indien, le Massala qui était vraiment bon ! Je ne suis pas sûr comment le restaurant rentre dans ses frais car il n'y avait pas beaucoup de clients quand nous y sommes allés mais le choix et la qualité étaient impressionnants. L'autre problème c'est qu'on n'a pas voulu nous appeler un taxi alors que nous avions un tas de valises que nous avons dû trimballer jusqu'au bout de la rue pour en trouver un, une véritable aventure pour notre premier séjour en Égypte. À la fin tout s'est bien arrangé. Nous acons payé une soixantaine d'euros pour la nuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

moi j'ai passé une semaine dans cet hôtel les chambres sont propores le personel est sympathique et tres serviable son emplacement et aussi tres stratégique pas loin du centre ville, de l'aeroport et des pyramides la seul chose que je reproche à cet hôtel c'est les repas on trouve rien à manger au petit déj bref pour un séjour en egypte avec un budget réduit je vous conseil karvin

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Woking, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

C'est l'hôtel le plus cher où je sois descendu pendant mes 2 semaines et demie de vacances en Égypte et de loin le plus propre. Il est niché dans une rue principalement résidentielle, à peu de distance à pied du Baron's Palace et autres points d'intérêt d'Héliopolis, comme le centre commercial Korba - bien que le personnel de l'hôtel puisse sembler surpris qu'on puisse vouloir marcher plutôt que de prendre un taxi ! Mais le personnel est tout de même très serviable. Un tuyau : demander l'adresse complète de l'hôtel au moment de réserver la chambre, cela facilitera la tache des chauffeurs de taxi à partir de l'aéroport !

Lisbon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

C'est un petit hôtel sympa avec un restaurant indien pas mal du tout ; des chambres confortables..un endroit tranquille un peu loin du centre historique de la ville.

Un personnel agréable et une connexion internet WiFi qui marche très bien.