“très bien mais un peu cher” 4 5 étoiles

Talisman Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Talat Harb Street, Le Caire, Égypte   |
Classé n°39 sur 130 hôtels à Le Caire
salernes
“très bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

très bien placé, en plein centre.
Entrée et ascenceur vraiment pas terrible mais une fois dans l'hotel, joli déco et accueil correct.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'accès
  • Séjour du janvier 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Un hôtel extrêmement charmant, richement décoré de couleurs chaudes et de meubles merveilleusement sculptés. Notre chambre était grande, climatisée, avec un petit frigo et une télé. La salle de bains avait une douche, un bidet et beaucoup de serviettes de toilette de rechange.

L'ascenseur est également charmant (mais seulement à regarder, je recommande les escaliers !) Il est parfois un peu capricieux.

L'emplacement est super et extrêmement calme compte tenu de la proximité d'une importante rue commerciale. On peut se rendre à pied au Musée Égyptien, dans plusieurs restaurants et un centre commercial. Le personnel est amical et discret - à l'arrière plan à moins qu'on ait besoin de lui. Le petit déjeuner était inclus et se composait du menu habituel, toast, croissant, œufs et jus de fruits. Nous en avons rapporté le sentiment d'une atmosphère calme, agréable et romantique avec l'avantage de se trouver en plein milieu des quartiers les plus animés du Caire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Ma sœur "Pat", mon frère "Jeff" et mon amie "Dana" sont arrivés très fatigués au Talisman après 2 jours de voyage entre San Francisco et Le Caire. Le personnel a été très amical pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons adoré nos chambres merveilleusement décorées. Le propriétaire était très serviable et très amical...si on est un fana de la musique et du cinéma.

Il tout oreilles et aimait raconter ses souvenirs des États-Unis où il a passé ses examens de maîtrise à USD et de son séjour de quelques mois à New York où il a étudié et assisté à beaucoup de comédies musicales. Nous nous sommes tous mis d'accord que le petit déjeuner était plus que suffisant pour nous. Mon seul conseil est de réserver les excursions et les voyages organisés par l'agence Thomas Cook ou un opérateur connu. Si on prévoit un voyage en felouque sur le Nil, il faut s'attendre à des conditions parfois difficiles et emporter de quoi manger et de quoi boire.

Merci, le Talisman, Deborah Oda, Seattle, WA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Talisman Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talisman Hotel de Charme

Adresse: 39 Talat Harb Street, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°39 sur 130 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talisman Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talisman Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talisman Cairo
Talisman Hotel Le Caire
Talisman Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talisman Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.