“Une rare boutique-hôtel de chambres d'hôtes au Caire” 4 5 étoiles

Talisman Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Talat Harb Street, Le Caire, Égypte   |
N° 39 sur 132 hôtels à Le Caire
Norfolk
“Une rare boutique-hôtel de chambres d'hôtes au Caire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons choisi cet hôtel sur la foi du commentaire "Authors Choice" de Lonely Planet et nous n'avons pas été déçus.

Les chambres sont merveilleusement décorées dans un style arabe coloré. L'hôtel n'est pas toujours facile à trouver parce qu'il n'y a pas de signalisation extérieure pour l'annoncer, mais si on se dirige vers l'hôtel Minerva on le trouve dans le même immeuble (un vieux signe en fer forgé à gsuche dans l'entrée). Le personnel de la réception (ouverte 24 heures sur 24) était toujours amical et serviable et nous a permis de nous installer rapidement.

Le petit déjeuner est servi froid. Du jus de fruit frais, un ou deux croissants et quelques tranches de viande froide.

Le centre-ville peut être tout d'abord un peu intimidant quand on arrive au Caire la première fois parce qu'il ne se trouve pas dans un quartier "touristique". Il suffit de s'habituer aux regards curieux des gens et tout se passe bien !

Dans l'ensemble un séjour satisfaisant dans un hôtel de chambres d'hôtes merveilleusement décoré et plus vraiment authentique que les chaînes d'hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Addis Ababa
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Ma femme et moi avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, dans le centre-ville, à une rue seulement de sites très intéressants du Caire. Le service était impeccable ; les employés très polis et quelques-uns d'entre eux parlaient notre langue, le français. Nous avons également apprécié les services du directeur de Travel Tour, Hamdi El Shora, qui nous a aidés à organiser nos visites du Caire et surtout notre voyage historique à Louxor.

Un grand 5* pour le tout ! Michel et Hélène du Canada, actuellement installés en Éthiopie.

salernes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

très bien placé, en plein centre.
Entrée et ascenceur vraiment pas terrible mais une fois dans l'hotel, joli déco et accueil correct.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — l'accès
  • Séjour du janvier 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Un hôtel extrêmement charmant, richement décoré de couleurs chaudes et de meubles merveilleusement sculptés. Notre chambre était grande, climatisée, avec un petit frigo et une télé. La salle de bains avait une douche, un bidet et beaucoup de serviettes de toilette de rechange.

L'ascenseur est également charmant (mais seulement à regarder, je recommande les escaliers !) Il est parfois un peu capricieux.

L'emplacement est super et extrêmement calme compte tenu de la proximité d'une importante rue commerciale. On peut se rendre à pied au Musée Égyptien, dans plusieurs restaurants et un centre commercial. Le personnel est amical et discret - à l'arrière plan à moins qu'on ait besoin de lui. Le petit déjeuner était inclus et se composait du menu habituel, toast, croissant, œufs et jus de fruits. Nous en avons rapporté le sentiment d'une atmosphère calme, agréable et romantique avec l'avantage de se trouver en plein milieu des quartiers les plus animés du Caire.

Seattle, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

Ma sœur "Pat", mon frère "Jeff" et mon amie "Dana" sont arrivés très fatigués au Talisman après 2 jours de voyage entre San Francisco et Le Caire. Le personnel a été très amical pendant toute la durée de notre séjour. Nous avons adoré nos chambres merveilleusement décorées. Le propriétaire était très serviable et très amical...si on est un fana de la musique et du cinéma.

Il tout oreilles et aimait raconter ses souvenirs des États-Unis où il a passé ses examens de maîtrise à USD et de son séjour de quelques mois à New York où il a étudié et assisté à beaucoup de comédies musicales. Nous nous sommes tous mis d'accord que le petit déjeuner était plus que suffisant pour nous. Mon seul conseil est de réserver les excursions et les voyages organisés par l'agence Thomas Cook ou un opérateur connu. Si on prévoit un voyage en felouque sur le Nil, il faut s'attendre à des conditions parfois difficiles et emporter de quoi manger et de quoi boire.

Merci, le Talisman, Deborah Oda, Seattle, WA

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Talisman Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talisman Hotel de Charme

Adresse: 39 Talat Harb Street, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 39 sur 132 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talisman Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talisman Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Talisman Hotel Le Caire
Hotel Talisman Cairo
Talisman Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talisman Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.