“Un hôtel simple avec quelques problèmes” 2 5 étoiles

Havana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 Syria St | Mohandseen, Le Caire 12411, Égypte   |
N° 32 sur 130 hôtels à Le Caire
Merseyside
“Un hôtel simple avec quelques problèmes”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Notre chambre donnait sur des ordures dans une allée derrière l'hôtel - on se demande pourquoi personne ne les avaient enlevées.

La climatisation ne marchait pas, les fenêtres ne fermaient pas. La salle de bains n'avait pas l'air propre à cause de la détérioration des carreaux et du sol de la pièce.
Les repas étaient médiocres et pas très chauds.
Le personnel était amical.
À notre retour on nous a donné une "meilleure" chambre sur le devant mais le bruit de la circulation était pénible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• En arabe d'abord
London
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'ai vraiment fait un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Ce n'est pas qu'il ait rien de spécial mais qu'il a tout ce dont on a besoin pour un séjour idéal au Caire. J'ai séjourné plusieurs fois au Caire et je trouve la ville très mouvementée, mais l'hôtel Havana permet de tout aplanir. Les chambres et les lits sont assez grands et très confortables et les douches ont un jet puissant, ce qui est rare en Égypte, croyez-moi ! Le personnel est serviable mais n'est pas sur votre dos comme cela se produit souvent dans d'autres endroits. Et puis l'emplacement est assez central, dans un quartier super pour se promener et absorber l'ambiance, avec plusieurs restaurants sympathiques à proximité et également pas loin des sites touristiques. L'hôtel a aussi un restaurant assez bon et un bar sheesha à deux pas pour se rafraîchir et prendre une bière. C'est idéal ! Comme je l'ai dit "rien de spécial" mais, surtout au Caire, il est excessivement rare de trouver un endroit qui a tous les avantages cités ci-dessus, libre de tout tracas et bon marché !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Havana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Havana Hotel

Adresse: 26 Syria St | Mohandseen, Le Caire 12411, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N° 32 sur 130 hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Havana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Havana Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.