“Je l'ai adoré !” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 131 hôtels à Le Caire
London
“Je l'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

J'ai vraiment fait un séjour extraordinaire dans cet hôtel. Ce n'est pas qu'il ait rien de spécial mais qu'il a tout ce dont on a besoin pour un séjour idéal au Caire. J'ai séjourné plusieurs fois au Caire et je trouve la ville très mouvementée, mais l'hôtel Havana permet de tout aplanir. Les chambres et les lits sont assez grands et très confortables et les douches ont un jet puissant, ce qui est rare en Égypte, croyez-moi ! Le personnel est serviable mais n'est pas sur votre dos comme cela se produit souvent dans d'autres endroits. Et puis l'emplacement est assez central, dans un quartier super pour se promener et absorber l'ambiance, avec plusieurs restaurants sympathiques à proximité et également pas loin des sites touristiques. L'hôtel a aussi un restaurant assez bon et un bar sheesha à deux pas pour se rafraîchir et prendre une bière. C'est idéal ! Comme je l'ai dit "rien de spécial" mais, surtout au Caire, il est excessivement rare de trouver un endroit qui a tous les avantages cités ci-dessus, libre de tout tracas et bon marché !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first

Vous connaissez Havana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Havana Hotel

Adresse : 26 Syria St | Mohandseen, Le Caire 12411, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
N°11 des hôtels les plus économiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Havana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Havana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Havana Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Havana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.