“J'ai vraiment apprécié l'invitation hôtel et ce le meilleur endroit pour rester au Caire»” 5 5 étoiles
Avis sur Invitation Hotel

Invitation Hotel a été ajouté à vos Favoris
Invitation Hotel
11, Ramsis Street | Abdelmonem Riyad Sq, Le Caire, Égypte   |
Classé n°56 sur 131 hôtels à Le Caire
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Si vous voyagez un jour en egypte en couple ou entre amis, je vous suggere invitation hotel, le personnel est tres tres sympa, ils vous font visiter la ville sans rien vous demander, hotel confortable et une bonne ambiance avec le personnel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

j'ai fait une reservation et en arrivant plus tard que prévu suite à une grève Air France , plus de chambre!!!
sauf une chambre avec fenêtre ne fermant pas , sur une autoroute , pas fermé l'oeil!
petit dèj minable (oeuf dur donné comme ça sur la table etc......)
pris devant l'autoroute, il faut vraiment être zen ou très jeune ;sans fric pour supporter ça, et je suis sûr qu'il y a des hotels moins chers et plus calmes!!!!!!!!!!
Galère également pour avoir des serviettes de toilette, la télé est out , branchements,foutus.l'aspirateur ne va jamais sous les lits,
de plus la reservation suivante prise sur place pour 10 jours après, vous vous pointez à 10heures; venant de louxor après une nuit de train, on vous fait poireauter 2h40dans ce hall,hyperbruyant!!!!!!!!!
De plus quand on a dit que le lendemain on partait(encore une nuit, c'était trop) ils n'ont même pas fait la chambre!!!!!!!!
tout cela avec des sourires hypocrites , de toute façon, ils auront toujours des gogos à qui soutirer du fric avec le sourire!
et ils ont internet! ils feraient mieux d'avoir des serviettes de toilette disponibles!!!!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Caire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous revenons du Caire après avoir passé presque 5 jours dans cet hôtel. Il est très bien situé à peine à 300m du musée Egyptien que je vous conseille de faire. Mais l'inconvenient de cet hôtel est sa proximité à des voies rapides. Par conséquent, ne comptez pas vous reposer après une bonne journée de marche car l'isolation phonique est pas terrible. On entend à tout moment de du jour et de la nuit les voitures et les klaxons.
Malgré tout, l'hôtel est propre. Le petit déjeuner est très basique.
Je conseille cet hôtel pour les jeunes à petit budget car le prix reste attractif.

Séjour du novembre 2008
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Le tarif est hyper compétitif: 23 € la nuit pour 2 personnes
L'hotel est très bien placé à 2 pas du musée du Caire
Accueil très aimable

En revanche pour ce tarif pas de serviettes de toilette, pas de drap du dessus, le drap du dessous est sans taches apparentes mais ne fait pas très net
Le couvre lit est d'un propreté moyenne: après une nuit j'avais des boutons de puces.

La salle de bains était propre (bonne odeur d'eau de javel), une savonette neuve sous blister mais la sortie de bains assez sale

Petit déjeuner correct mais dans sur des tables non nettoyées

• a aimé — le prix, la localisation
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

J'ai passé récemment au cours de 2 voyages, 5 jours avec mon fils à l'Invitation Hotel. Il vaut largement son pesant d'or. Le personnel est extrêmement agréable, amical et de bonne humeur. Rien ne représente jamais un problème pour lui. On est venu nous chercher 2 fois à l'aéroport comme prévu. On nous a organisé une excursion pour la journée à destination des 3 grandes pyramides qui valait bien le prix que nous avons déboursé. Les draps sont propres. Apporter sa serviette de toilette. Apporter des boules Quiès si on a le sommeil léger parce que le bruit du dehors (surtout dans les chambres sur le devant de l'hôtel) est assourdissant mais c'est partout pareil au Caire. Les salles de bains particulières ou communes ont des douches agréables avec de l'eau chaude (bien que parfois un rideau serait appréciable).

Le personnel (et nous-mêmes) n'avons pas perdu notre sang-froid ni notre bonne humeur quand on a dû enfoncer notre serrure à coups de marteau parce qu'elle s'était bloquée et que mous étions enfermés à l'intérieur.

Mais le mieux c'est l'emplacement. À seulement 2 rues de l'hôtel se trouvent la plupart des restaurants populaires cités dans les guides touristiques.

Les employés de cet hôtel sont un hommage éloquent à la population accueillante et détendue de l'Égypte.

Johan Schölvinck, les Pays-Bas

Bristol, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous sommes restés mi-février à l'Invitation Hotel et nous avons fait un séjour extraordinaire.

Il est situé à 2 minutes à pied du musée du Caire et à proximité de boulangeries, cafés et restaurants bon marché du centre-ville. L'hôtel se trouve au 4è étage d'un immeuble résidentiel élevé avec sa propre réception, un coin pour dîner, un autre pour regarder la télé et des chambres avec salles de bains attenantes ou communes, à un prix extraordinaire.

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel et avons apprécié tous les instants de notre séjour. Si on reste 3 jours ou davantage le prix de la chambre inclut le transport à partir de l'aéroport et le petit déjeuner. Le prix moyen de la chambre est de 14 à 18 euros par jour et on en a vraiment pour son argent.

Le personnel est serviable, amical et pratique. Si on demande des conseils concernant l'organisation des excursions ou des voyages il est prêt à vous aider, si on désire le faire soi-même ce n'est pas un problème pour lui.

Les chambres sont propres, coquettes et sont équipées de télé par câble et de climatiseurs... On ne saurait désirer mieux !

Nous recommandons chaudement cet hôtel à tous. On peut réserver sur le site web de l'hôtel ou contacter directement www.invitationhotel.com

Tacoma, Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous sommes descendus à 3 reprises dans cet hôtel au cours de notre voyage de 3 semaines en Égypte. Nous l'avons aimé. L'emplacement est très pratique, à environ 2 minutes à pied du musée, près des centres de shopping et des restaurants du centre-ville avec plein de taxis à proximité pour aller partout ailleurs. L'an dernier nous avions séjourné à Giza et découvert qu'il était impossible de se rendre à pied ailleurs. Notre chambre était pas mal...pas belle, mais confortable.

Nous avions 2 lit et une salle de bains privée avec beaucoup d'eau chaude. On peut aussi choisir de partager une salle de bains et je pense que c'est ce que nous ferons la prochaine fois parce qu'il y en a beaucoup et qu'elles sont toutes très propres. Le personnel est très amical. Il s'est bien occupé de nous et nous avons passé plusieurs soirs à discuter, fumer le sheesha et manger avec les employés. Ils sont tous très gentils. Ils se sont montrés très flexibles en ce qui concerne nos changements continuels de plans de voyage. Nous avons même amené d'autres personnes à l'hôtel et on leur a rapidement trouvé un logement. Nous y retournerions et le recommanderions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Invitation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Invitation Hotel

Adresse : 11, Ramsis Street | Abdelmonem Riyad Sq, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°56 sur 131 hôtels à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, HostelBookers, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invitation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invitation Hotel Cairo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Invitation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.