“Un hôtel très sympa et très agréable.” 5 5 étoiles

Osiris Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte   |
N° 19 sur 134 hôtels à Le Caire
Angoulême
“Un hôtel très sympa et très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours en Octobre 2010 (je sais, c'est un peu tard...) dans cet hôtel, avec 2 couples d'amis. Rien à redire : tout d'abord, contacts et réservation par e-mail excellents de même que l'accueil à l'aéroport et à l'hôtel. Hôtel très bien situé, à 2 pas de la place Tahrir et du musée, et cependant très calme (j'espère qu'il en est toujours ainsi). Chambres assez confortables, très jolies, très propres; petits déjeuners et surtout dîners excellents. N'hésitez pas à demander à Nabil de vous organiser des visites et excursions : tout est parfait. Guide et chauffeur de taxi très disponibles et compétents. En 2 mots : A recommander!!!
Encore un grand merci à Nadine, Josiane et Nabil de la part de Catherine et Philippe

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné 6 jours dans ce petit hôtel situé au coeur du Caire à quelques centaines de mètres de la place Tahrir et du musée égyptien. La réservation par email et les différents échanges avant le séjour ont tous été excellents, ainsi que le contact et les discutions quotidiennes avec l'équipe adorable de l'hôtel. Comme nous avons séjourné au mois de janvier, nous avons apprécié la climatisation réversible dans chaque chambre. La chambre et la salle de bain sont vastes même si on peut regretter l'absence de rideau de douche, ce qui semble être une tradition en Egypte. Les petits déjeuners sont bons (surtout les crêpes ...) et nous avons pu apprécier aussi la cuisine au cours d'un diner à l'hôtel qui fut excellent. Nous avons aussi recouru au service de taxi de l'hotel pour une excursion à Saqqara et pour l'aéroport. Celui-ci ne semble pas plus cher que si nous avions affrété un taxi par nous même et présente l'avantage d'éviter les tractations souvent pénibles avec les chauffeurs. Nous conseillons donc cet hôtel pour une visite du Caire et nous ne pouvons que regretter l'absence actuelle de touristes dans une Egypte finalement très (trop) paisible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vigneux-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel bien tenu, en plein centre du vrai Caire, qui vit nuit et jour. Pour autant, vous dormez au calme.
Le quartier est sans danger, même de nuit.
Accueil sympathique et décoration soignée.
Chambres propres et literie confortable.
Petit déjeuner et dîner bons et copieux.
Le chauffeur de taxi qui travaille avec l'hôtel est adorable
Nous avions la chambre Sheherazade, avec un agréable balcon offrant une jolie vue..
Seul bémol : pas de rideau de douche dans la SDB qui se transforme rapidement en piscine : heureusement, il y a ce qu'il faut pour éponger l'eau !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes 4 amis "seniors" et avons séjourné à l'automne 2010durant plusieurs jours à l'hotel Osiris à notre arrivée puis avant notre retour en France.Nous ne pouvons trouver aucun reproche à lui faire.Excellent accueil , Propreté exceptionnelle, charme du cadre du salon et de la salle à manger-balcon, très belle vue sur le Caire depuis la terrasse . Calme complet la nui bons repas (sur commande), petit déjeuner copieux.Les conseils du patron ont été de premier ordre : choix d'un chauffeur guide pour Sakkara, hotel de Siwah etc) .Nous espérons revenir et séjourner plus longtemps dans cet hotel si agréable et dont les prix sont raisonnables et correspondent à nos moyens .Toute la famille parle français et ils aiment parler à leurs hôtes ce qui contribue aussi au plaisir deséjouner là!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

RESERVATION / CONTACT:
Malgré s'y être pris très tardivement, nous avons pu avoir une réponse rapide de Josiane par internet. Globalement, très bon contact, personnel disponible et efficace.
Nous avons été accueillis par Nabil à la réception malgré l'heure tardive (il y a toujours quelqu'un à la réception).

TRANSPORT:
Nous avons pu organiser notre transfert en taxi (le chauffeur nous attendait avec un panneau à l'en tête de l'hôtel). Pas besoin de payer le taxi (pratique après le vol et les bagages pas encore organisés); nous avons réglé la course en même temps que la chambre.

HEBERGEMENT:
Chambre et lieux très propres. Pas de fourmis, pas de moustiques.
Chambre calme (ne donne pas sur la rue) et climatisée, salle de bain fonctionnelle.
La terrasse commune à l'étage est un vrai plaisir!
1 chambre avec SDB 40LE/nuit.

Les PLUS:
On a aimé la disponibilité de Nabil & Josiane pour nous renseigner.
Ils travaillent avec des Bédouins pour des excursions Désert Blanc / Désert Noir.
Une petite marge dessus, mais le service est impeccable. Nabil a pris contact avec le guide plusieurs fois pour savoir si tout est OK (possibilité de parler en français pour expliquer un éventuel problème... pratique!).

En bref, service soigné & hôtel très bien!
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

nous sommes restés 6 jours au Caire à l'hôtel Osiris à l'aller de notre voyage et y sommes revenus pour 2 nuits au retour : nous avons donc pu apprécier cet endroit.
nous nous y sommes sentis à l'aise, et bien accueuillis.
Il nous semble que les propriétaires se donnent du mal pour tenir cet hôtel, et le rendre agréable à vivre. Alors bien sûr celà suppose une certaine rigueur professionnelle.
Ca n'est pas un palace, ni une chaîne de l'industrie hôtelière, évidemment il ne faut pas s'attendre à y trouver toutes les commodités ! tout n'est pas parfait!
mais en ce qui nous concerne, ça n'a pas d'importance, et nous préferons ce type d'endroit tellement plus personnalisé!
nous avons vraiment bien aimé nos chambres, claires, spacieuses et joliment décorées. D'une propreté parfaite.
Les petits déjeuner sont copieux, et le seul repas que nous avons pris était très bien.
Le personnel est très gentil et discret.
Josiane et Nabil se sont montrés attentifs à notre bien être, ils sont discrets et réservés ,
et font leur travail avec sérieux . Nous avons un peu parlé avec eux, c'était sympa et interressant.
Nous les saluons de Paris !

Brigitte et Hervé

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
autun
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai séjourné quelques jours à l'hôtel Osiris au mois de mars pour vacances, en compagnie de ma femme. Nous avions choisi cet hôtel suite à la lecture de tous les avis positifs qui parsèment ce site (et d'autres...). Nous nous sommes décidés au dernier moment, vu les difficultés que rencontrait le pays à ce moment-là (un mois à peine après la fin de la révolution) mais nous avons quand même décidé de braver nos appréhensions tant nous désirions nous rendre au pays des Pharaons ! Tout commence très bien, nous réservons par email et sommes immédiatement pris en charge. Nous sommes même conviés à choisir la chambre qui nous plait le plus, le contact est excellent. Quelle ne fut pas notre DECEPTION (j'insiste bien) quant à l'accueil qui nous fut réservé à notre arrivée à l'hôtel. Un patron que nous avons la forte impression de déranger, qui grommelle trois mots en guise de réponse à vos demandes, qui devant les clients hurle sur ses employés pour qu'on lui apporte un thé, et qui, le comble, passe la majeure partie du temps dans sa chambre à... dormir (!), en pleine journée... Il fallait donc traiter avec le personnel qui était adorable et courtois, mais s'est vu contraint de nous convier à attendre le réveil du patron (nous voulions réserver des billets de train). Alors en effet l'hôtel est d'une propreté impeccable (je crois que c'est le point fort de cet endroit vu le nombre de personnes, même déçues, qui le mentionnent), je l'ai trouvé également très calme et joliment agencé (une terrasse exceptionnelle surplombe la ville et invite à la contemplation, à la lecture, à y passer son temps tout simplement), mais malheureusement ça ne remplace pas un accueil de qualité. On dit que le client est roi, mais à l'hôtel Osiris, le roi n'est pas celui qu'on croit !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
hotelosiris, Propriétaire de Osiris Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2011
Bonjour a tous et merci pour vos commentaires qui nous aident a ameliorer nos services.
Nous sommes vraiment desoles que ces invites aient senti un mauvais accueil a leur arrivee.
Normalement ce n'est pas le genre de la maison, mais un patron c'est aussi un humain.
Si il dort toute la journee ou qu'il se repose dans sa chambre, c'est peut etre parce qu'il a passe la nuit debout a veiller sur la securite de ses hotes qui dormaient ou qu'il est malade mais bien sur ca ne lui donne pas le droit d'etre "grognon" devant des clients qui n'y sont pour rien

La direction

Vous connaissez Osiris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osiris Hotel

Adresse: 49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°20 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°20 des hôtels romantiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Osiris Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osiris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osiris Le Caire
Osiris Hotel Le Caire
Osiris Hotel Cairo
Le Caire Osiris Hotel
Osiris Hotel Caire
Osiris Cairo
Osiris Le Caire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osiris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.