“Service de très bonne qualité” 5 5 étoiles

Osiris Hotel
49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte   |
Classé n°18 sur 130 hôtels à Le Caire
Niort, France
“Service de très bonne qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel situé dans le centre-ville à 10mn du Musée Égyptien. Au douzième étage, avec une très belle vue sur les toits du Caire et le couchant, et loin du brouhaha de la rue. Nuits reposantes. Chambres simples mais très propres, douche avec rideau, petite et grande serviettes propres chaque jour. Ménage quotidien. Petit déjeuner copieux (jus d'orange, œuf, pain, fromage, confiture, café ou thé). Propriétaire et personnels très accueillants et désireux de rendre service.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Séjour fin décembre 2012
Points positifs :
- Au calme car au 12me étage, chambres propres et simples, décorées avec goût

Points négatifs (j'hésitais à mettre un avis sur cet hôtel car le tourisme paraît mort et enterré pour une longue période au Caire mais bon...)
- pas de rideaux de douche. Il ne s'agit pas d'un concept car on voyait encore qu'il avait dû exister comme dans certaines chambres. Patauger dans l'eau est acceptable lorsque l'on loge sans une cabane au bord de la mer et que l'on vit pieds nus ou en tongs. Un linge de bain servait de serpillière!
- oubli de remettre des serviettes, des taies d'oreillers, couvertures mal tirées sur le lit chambre pas faite (c'est dimanche a dit le patron!), infiltrations d'eau à la salle de bain, brefs petits problèmes habituels dans les guest houses modestes et sommairement tenues mais offrant d'autres avantages ....
- LE POINT LE PLUS NEGATIF : je ne sais pas où était le personnel "attentif et à l'écoute" citée par une autre touriste. En vacances j'ose le supposer, et remplacé par des jeunes gens obligés d'être là et qui n'en avait rien à f....
Arrivée le soir vers 21 h. : à peine un bonsoir et de vagues indications pour trouver un restaurant. Heureusement que les gens de la rue étaient bien plus sympathiques et le premier "Welcome to Egypt" est venu d'un fast food que nous avons fini par trouver. En fait les rues du Caire étaient tranquilles mais lorsqu'on arrive pour la première fois dans une grande ville inconnue on n'aime pas trop sortir le soir.
Le matin petit déjeuner était apporté par un jeune homme en bonnet et capuche sans même un vague hello! Il fait froid au Caire les matins de décembre, surtout avec les fenêtres ouvertes mais quand même! Nous n'avons pas oser demander un deuxième café.
Dur de quitter son ordinateur pour nous donner la clef de la chambre. Nous avons supposé que le personnel ne parlait qu'anglais jusqu'au jour ou on nous a dit, dans un français parfait "la clef est sur la porte". Que faisait d'ailleurs la clef sur la porte?
Heureusement que nous avons ensuite été à Louxor...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Dans les guides, on précise que les agences au Caire ne sont pas fiables. J'ai organisé notre tour d'Egypte totalement à la carte, et Sophia d'Osiris est parvenue à me fournir toute la logistique, assez complexe. Bravo!
A noter que l'hotel, très chouette, se trouve dans un building assez repoussant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel du Centre du Caire, accueil, services, chambre, repas typiques, personnel attentif et à l'écoute, tout était très bien.
Un merci tout particulier à Nabil pour l'organisation des visites que nous souhaitions faire : la découverte du désert blanc restera inoubliable !
L'Egypte est un pays à découvrir et il ne faut pas s'arrêter aux messages transmis par les médias actuellement ; nous ne nous sommes jamais sentis inquiétés. Allez-y maintenant car il y a très peu de touristes sur les sites et c'est super !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

l'hôtel occupe les 2 derniers étages( sur 12), d'un immeuble commercial;l'entrée n'est pas très engageante de même que les ascenseurs. il possède une quinzaine de chambres avec climatisation avec ou sans salle de bain privée,avec ou sans balcon pour une gamme de prix allant de 30 à 75 euros(petit déjeuners copieux compris).les chambres sont simples,n'ont pas de télévision ni de refrigérateur,mais elles sont joliment décorées et propres.la literie est de qualité.Lhôtel est très calme alors qu'il est idéalement situé dans le centre du Caire,à 5mn à pied de la place tahir et de son métro.la terrasse au dernier étage offre une belle vue à 360° sur la ville;elle pourrait être superbe s'il elle était un peu mieux entretenue(les coussins sur lesquels on peut s'asseoir sont sales et très poussiéreux et étaient surtout occupés par les 3 petits chiens.Nabil,le propriétaire est très affable et toujours prêt à vous conseiller pour vos excursions ou arranger vos transferts.Une bonne adresse,d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
pontchateau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

En dehors d'un accueil chaleureux, d'une bonne localisation tout près du métro Sadat, nous avons pu expérimenter le très haut sens du service de Nabil, le propriétaire de l’hôtel, qui nous a aidé avec une très grande efficacité.
Par ailleurs, les services complémentaires, réservations de taxi ou d’hôtel se sont avérés très fiables pour un prix raisonnable.
C'est une excellente adresse pour un voyage au Caire mémorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un accueil chaleureux par une famille franco-égyptienne ; tous les conseils nécessaires vous sont fournis afin de vous guidez dans cette autre civilisation .
L'emplacement central au Caire est idéal pour visiter cette ville à pied , en taxi ( vraiment pas cher) ou en métro.
La propreté est irréprochable ainsi que l'amabilité du personnel toujours attentif à vos besoins et ouvert au dialogue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Osiris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osiris Hotel

Adresse: 49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°15 des hôtels romantiques à Le Caire
N°19 des hôtels familiaux à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osiris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osiris Le Caire
Osiris Hotel Le Caire
Osiris Hotel Cairo
Osiris Cairo
Osiris Le Caire
Le Caire Osiris Hotel
Osiris Hotel Caire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osiris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.