“Bon hotel au Caire” 3 5 étoiles

Classé n°18 sur 130 hôtels à Le Caire
Igny
“Bon hotel au Caire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Hôtel hors du commun en plein centre du Caire.
Les plus: l'accueil, la propreté, la disponibilité, la qualité des repas
Les moins : le bruit de l'ascenseur dans la chambre Atlantide, le taux de change retenu (emmener des euros)

• a aimé — La proprete
  • n'a pas aimé — le bruit de l'ascenseur dans la chambre la nuit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Cet hôtel est très propre, le personnel très serviable, et la nourriture y est aussi très bonne. Les chambres sont charmantes et propres, il n'y a vraiment rien à y redire... À recommander!

• a aimé — propreté, qualité du personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Bonjour

Je suis rentrée du Caire hier. J'ai séjourné trois jours à l'hôtel Osiris. Et comme d'habitude, la qualité a été au rendez-vous. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Le cadre est très agréable. Et comme lors de mon précédent séjour, j'ai apprécié la terrasse au 12e étage avec vue quasi panaromique sur le Caire. D'un côté, la tour du Caire ; de l'autre, la citadelle. Une vue dont on ne se lasse pas. D'autres choses sont appréciables : sa situation (10 minutes à pied de Midan Tahrir donc du musée, du métro et de la célèbre rue Talaat Haarb cf immeuble Yacoubian), son calme (du 12e on n'entend quasiment pas la circulation frénétique du centre-ville du Caire), son accueil (convivial); etc. Bref l'Osiris est un hôtel à recommander lors d'un séjour au Caire.

Véro

• a aimé — sa propreté et le confort des chambres
  • n'a pas aimé — tout m'a plu !!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Que dire de cet hôtel qui ne mérite que des éloges ! D’abord c’est l’accueil de Nabil qui ,malgré notre réservation de dernière minute, a su faire au mieux pour nous permettre de passer une semaine dans son établissement. Homme courtois, disponible et naturel, il est aussi une source de renseignements inépuisable. Le séjour nous a été facilité grâce aux services proposés mais surtout pas « imposés » : réservation d’un taxi pour visiter Saqqarah, transfert vers l’aéroport lors de notre départ ...
Idéalement situé à un quart d’heure de marche du musée égyptien, il est proche de nombreux centres d’intérêt de la ville, ce qui en facilite grandement la découverte.
Son hôtel, charmant, décoré avec simplicité et bon goût, est tenu impeccablement (un tuyau de douche qui fuyait a été changé de suite).
Les chambres climatisées sont d’une propreté irréprochable et bénéficient, pour certaines, d’un balcon privatif. Nous avons aussi particulièrement apprécié la terrasse laquelle nous prenions notre petit déjeuner (ah les crêpes à la banane !). Et que dire de celle sur le toit (l’hôtel est au douzième étage d’un immeuble de bureaux), avec une vue superbe sur la ville, où il est si agréable de prendre verre au calme après une journée passée à déambuler dans les rues, parfois si harassantes, du Caire.
La gentillesse du personnel, discret et attentionné, est à souligner.
Si nous devions retourner au Caire, nous reprendrons sans nul doute cet hôtel où nous nous sommes sentis «comme chez soi »
Isabelle et Joel

• a aimé — la convivialité de l'accueil
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Osiris est un hôtel situé dans un immeuble de rapport au coeur du Caire. Malgré la vie trépidante et chaotique de la ville, on y est calmement installé. Sa localisation nous a permis de déambuler dans les rues achalandées pour le plaisir de se mêler au flot des habitués.

Osiris est bien tenu dans un décor charmant. Les employés sont toujours là pour vous accueillir avec le sourire.

Mais ce qui fait de l'hôtel Osiris une destination obligée, ce sont les hôteliers qui ne ménagent pas leurs efforts pour rendre votre séjour agréable.

Nous voulions faire de la felouke au cours de notre périple, M" Nabil nous a organisé 2 jours inoubliables entre Assouan et Kom Ombo avec M. Ali .

Nous voulions voir des danseuses de baladi , Mme Josiane a fait de nombreux appels pour nous trouver quelques endroits.

Nous voulions visiter Giza en chameau, M. Nabil a encore veillé à ce que ce soit possible sans tracas.

Lors de notre dernière journée, nous étions à la recherche de souvenirs mais ne désirions pas nous faire harceler par les marchands, Nadine ( fille de Mme Josiane) nous a conseillé et nous a dirigé.

Je voudrais leur dire, à tous les trois, un gros merci pour leur accueil.

Nous vous recommandons chaleureusement l'hôtel Osiris

• a aimé — location and service
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Kuwait
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Dire que l'hôtel Osiris était agréable, c'est comme dire que la grande pyramide est immense. C'est ce qu'on appelle un diamant brut. Au niveau de la rue, vous pouvez encore être inquiet. Mais non, ça ne va pas durer longtemps. Si vous aimez le clinquant, ce n'est pas l'idéal. Cet endroit offre quelque chose que j'ai rarement vu dans les grandes chaînes : le sentiment qu'une connexion s'établit. D'un agencement parfait, l'Osiris offre vraiment quelque chose de plus. Franchement, j'ai du mal à appeler ça un hôtel car je m'y sentais plutôt comme à la maison.

Nadine, vous êtes une hôtesse parfaite. Elle a réservé ma visite guidée à Sakkarah, une croisière sur le Nil et elle m'a donné les meilleurs conseils pour marchander avec les gens du coin et comment ne pas me faire écraser en traversant la rue au Caire. Objectivement, l'Osiris a quelques défauts. L'un d'entre eux est l'ascenseur et l'autre concerne les serviettes qui étaient trop rêches. Mais cela ne me dérangeait pas assez pour que j'aille me plaindre. Et cela vous montre la qualité de mon séjour ici. Enfin, je dois dire que j'étais plus qu'à 100% satisfait. Une fois de plus, toutes mes sincères félicitations à Nadine et à son équipe.

Craig

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Nous y avons séjourné en couple durant 5 nuits en mai 2008,. L'idéal pour nous, était de résider dans le quartier autour de Midan Tahrir donc près du musée égyptien et du Nil, d'où le choix de cet hotel.. Il est très central, à 500m d'une station de métro d'où on peut pas mal rayonner y compris vers les pyramides ou le quartier coopte. A un quart d'heure à pieds, on rejoint la commerçante et animée rue Taalat Harb avec l'excellente patisserie orientale El Abd, le restaurant Greek Club au charme surranné évoquant le Caire britannique ou encore le snack "Abou Tarek", temple du kushari, spécialité mélangeant, riz, nouilles, lentilles, le tout saupoudré d'oignons frits et de sauce tomate parfumée.L'entrée de l'hotel Osiris qui se fait par un immeuble ordinaire d'habitation et de bureaux, n'est pas terrible. Ensuite un ascenseur commun vous conduit au dernier étage où se trouve l'hotel et là, tout change. Accueil attentionné en français, lieux décoré avec goût ayant un vrai cachet, personnel aimable et dévoué, charmante terrasse dominant la ville pour le diner ou le petit déjeuner. Ce dernier est savoureux, très frais,renouvellé chaque jour, avec une majorité de produits maison. Les chambres , avec air conditionné, ont pour la plupart une terrasse privative avec vue panoramique sur la ville. Mais si comme nous, vous réservez trop tard, il ne restera plus qu'une petite chambre avec un vasistat et sans vue ou sinon la tente bédouine sur la terrasse supérieure et là c'est vraiment spartiate surtout entouré du bruit et de la pollution du Caire . La propreté de l' OSIRIS est nickel tout cela pour un prix entre 30 et 45 euros selon la chambre (mai 2008)pour deux personnes avec petit-déjeuner. L'hotel propose de vous récupérer à l'aéroport ou de vous y raccompagner mais c'est presque deux fois moins cher en taxi classique, on paye probablement l'aller ou le retour à vide. Par contre pour se rendre sur les sites éloignés comme Dachour et Saqqarah, la voiture de l'hotel avec chauffeur est hautement recommandable. C'est un peu plus cher qu'en négociant un taxi pour la journée mais plus sûr. Pas d'arnaque au retour sur le temps passé, ou d'histoires de sites fermés pour finir plus vite, ni de visites dans les boutiques de souvenirs; véhicule en excellent état, chauffeur trés courtois et surtout prudent. Si on a le budget, le Nile Hilton, environ quatre fois plus cher, offre vraiment un bon compromis, sinon ne pas hésiter , dans sa catégorie de "budget hotel", l'Osiris est certainement un trés bon choix, mais attention, il vaut mieux réserver plusieurs semaines à l'avance.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
hotelosiris, owner de Osiris Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2008
Tout d abord nous sommes ravis que votre experience chez nous ait ete positive et que vous ayez passe de bons moments dans notre etablissement.
Je profite de ce message pour clarifier un point qui est parfois mentionne.

Du fait de notre bonne reputation nous ne pouvons pas nous permettre de louer les services de prestataires bas de gamme, nous travaillons donc avec tres peu de personnes (chauffeurs, guides) mais ce sont des gens de toute confiance et avec des garanties (voiture en tres bon etat...) De plus nous recompensons leur professionalisme (etre a l'heure, ne pas demander de backshish, ne pas emmener les gens contre leur volonte dans des magasins...) par un salaire superieur a la moyenne.
il est donc tout a fait possible de trouver des prestations moins cheres que celles que nous proposons mais nous misons sur la qualite du service et la securite (si vous saviez le nombre de taxis sans freins qui parcourent les rues!!!)
je pense que nous proposons un bon compromis avec un service de qualite et des prix raisonnables
pour en revenir au point souleve dans ce message sur le prix du transfert de l aeroport, en plus des points mentionnes plus haut il faut savoir que notre chauffeur vous attend et vous evite bien sur la desagreable experience d etre assiege par les taxis de l aeroport. De plus quand l avion a du retard le chauffeur vous attend toute la nuit s il le faut et pour finir certaines personnes commandent un taxi mais ne viennent pas or nous payons quand meme le chauffeur.
L hotel n'a pas la vocation de "voler" les clients qui viennent chez nous, les services que nous offrons ont pour but de nous assurer que notre clientele profite au maximum de son sejour et reparte avec la meilleure impression possible.

je suis d ailleurs heureuse de constater a travers tous ces gentils commentaires que c est le cas la majorite du temps.
Merci donc a tous nos anciens clients qui ont pris le temps de laisser des commentaires et bienvenue a tous nos futurs clients qui lisent a present ces commentaires!
Nadine

Vous connaissez Osiris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osiris Hotel

Adresse: 49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°15 des hôtels romantiques à Le Caire
N°19 des hôtels familiaux à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osiris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osiris Le Caire
Osiris Hotel Le Caire
Osiris Hotel Cairo
Osiris Cairo
Osiris Le Caire
Le Caire Osiris Hotel
Osiris Hotel Caire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osiris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.