“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Osiris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Osiris Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte   |
N° 17 sur 133 hôtels à Le Caire
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Pas de surprise avec cet hôtel bien situé. Les chambres (bonne literie) sont propres et calme. La terrasse et la salle internet sont très agréable. Le petit déjeuner est bon et le restaurant encore plus.
Les propriétaires sont sérieux et très disponibles. Les excursions sont pas mal et d’un prix raisonnable.

On apprécie réellement le calme de cet hôtel après une journée dans cette ville plus que grouillante qu’est Le Caire.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé au total 4 nuits dans 3 chambres différentes et pouvons assurer que cet hôtel est vraiment excellent. Les chambres, les lits, les draps, tout est impeccable ! La décoration est simple mais de bon goût. La clim marche bien et n'est pas bruyante. L'accueil est sympathique et la terrasse est vraiment super. L'immense tente installée en extérieur et les banquettes confortables sont parfaites pour une petite séance de lecture/thé quand la chaleur est vraiment trop écrasante dehors.
Le petit-déjeuner est bon et copieux. Vraiment, si vous passez par le Caire, n'hésitez pas à passer quelques nuits là-bas. Probablement le meilleur hôtel de sa catégorie. Bien sûr ne vous attendez pas à un service d'hôtel trois étoiles, cet hôtel tenu par une famille est simple mais vraiment nous n'avons rien à redire et avons été vraiment emballés par la simplicité et la propreté du lieu. Nous avons aussi apprécié le fait que l'hôtel se trouve au 12e étage. Quand la pollution devient trop difficile à supporter, monter aussi haut offre un petit bol d'air bien appréciable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Rien à redire dans cette gamme de prix , hôtel très propre, calme (le 12 ième est pas de trop au Caire), accueil efficace. Un très bon choix
Christophe

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
l'Isle sur la Sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Ce n'est pas un 5 étoiles mais tout y est propre ;Service chaleureux, repas typiques excelents;trés bonne literie, calme bien qu'en plein centre ville Une incroyable convivialité! Mr Mandsour vous organise tout votre itinéraire personnalisé jusqu'à Assouan selon vos désirs , dans un respect total de la parole donnée
Un magnifique séjour pour 5 personnes

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

hotel très bien situé, à 5min à pied de la place el tahrir et du musée égyptien. accueil francophone par Nabil et Josiane. l'hotel est très propre, les chambres sont faîtes tous les jours. l'hotel était complet donc nous avons eu une chambre de 3 lits (45€/nuit) avec seulement une douche mais avec une salle de bain privée (pour les chambres 122 et 123) dans le couloir, je pensais que ça allait me déranger et en fait pas du tout, car l'hotel est calme et avec des clients discrêts. magnifique terrasse à l'étage au dessus des chambres. prendre le temps de discuter avec Nabil et Josiane, qui sont des gens charmants. le taxi vient vous chercher à l'aéroport sur demande (10€), ce qui est très appréciable quand on arrive de nuit. un taxi est également à votre disposition sur une journée complète pour faire des excursions (ex: journée pyramides dachour, saqqarah, gizeh pour 40€). merci à Nabil d'être aller nous acheter nos billets de train pour Alexandrie car j'avais peur de ne rien comprendre au guichet de la gare (commission de 20LE pour le taxi). séjour très agréable au Caire, je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Une oasis de calme en plein coeur du Caire... un hôtel vraiment très agréable, avec un très bon accueil ... on a l'impression de rentrer un peu chez soi le soir ... la terrasse est très agréable et la cuisine excellente

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous rentrons du Caire. L'hôtel Osiris est très bien placé en centre ville ,avec une très agréable terrasse.Le séjour a été parfait avec 2 petits-enfants de 12 ans et une jeune de 25 ans.
Accueil très aimable et familial, une ambiance sympathique , une équipe serviable.
Le rapport qualité prix est très intéressant.Nous avons été très agréablement surpris par la terrasse, les enfants et nous mêmes avons apprécié la fin d'après-midi au calme avec une vue impressionnante sur Le Caire.
Petit-déjeuner très apprécié et dîner tout à fait bien.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Osiris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Osiris Hotel

Adresse: 49 Nubar | Bab el Louk, Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°17 des hôtels romantiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Osiris Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osiris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osiris Le Caire
Osiris Hotel Le Caire
Osiris Hotel Cairo
Osiris Cairo
Osiris Le Caire
Le Caire Osiris Hotel
Osiris Hotel Caire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osiris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.