“Très bel hôtel au service décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Towers Heliopolis

Fairmont Towers Heliopolis a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Towers Heliopolis
5.0 sur 5 Hôtel   |   El Shaheed Sayed Zakaria Street | Horreya, Heliopolis, Le Caire 2480, Égypte   |
Classé n°15 sur 131 hôtels à Le Caire
Courbevoie, France
“Très bel hôtel au service décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bel hôtel, luxueux, aux nombreux restaurants, très bien placé près de l'aéroport.
C'est un lieu de plaisirs un peu bruyant au rez-de-chaussée, plutôt fait pour le tourisme que pour les affaires...
Les chambres sont confortables. Je trouve, cependant, la literie un peu molle.
La table de travail est bien adaptée et la connexion internet est bonne.
Le service, tant à l'arrivée, qu'au départ est décevant...(la connexion entre le concierge et la réception est inexistante).
Pour les départs tôt le matin, avant l'ouverture de la salle du petit déjeuner, rien n'est proposé aux clients...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Chambre immense et moderne. Nombre incroyable de restaurants dans l'hôtel. Le restaurant égyptien était plein. Le thaï était bon. Proximité de l'aéroport très pratique pour les vols du matin. Bret sans faute.

• Séjour du janvier 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'est la 3ème fois que je séjourne dans cet hotel.. Je n'ai jamais été déçue!!

Je précise qu'il y a 2 parties: l'ancienne partie qui correspond à l'ex Sharaton et la nouvelle partie qui s'appelle "Fairmont Towers".. Le towers est plus classe et biensur plus cher (il faut compter autour de 250 USD). Les chambres sont très grandes et joliment décorées avec toutes les facilités rattendues d'un hotel de cette catégorie..

Un bon petit déjeuner, produits frais et très varié!! De beaux jardins et terasses pour profiter du bon climat de l'Egypte. Il y a plusieurs restaurants (6 ou 7 cuisines différentes). J'ai testé le restaurant asiatique et je reconnais que ce n'est pas terrible!!

Cet hotel se trouve à 5min de l'aéroport et convient très bien pour les voyages d'affaires! Je retournerai dans cet hotel sans hésitation!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je n'ai que des compliments à faire sur mon séjour. L'hotel est le meilleur choix actuellement car loin de la place Tahrir à 5mn de l'aéroport. L'architecture moderne du batiment permet de ne pas étre géné par le bruit des avions. Les chambres sont grandes avec un grand bureau pour travailler et internet gratuit. La salle de bain à la taille d'une chambre à Paris. Le petit déjeuner est parfait. J'ai diné chaque soir soit le Thai, soit le libanais mais il y a d'autres choix possibles: italien, mexicain, international, indien. les restaurants sont communs avec le Fairmont, comme le fitness (excellent), les piscines et le spa.
Je réserverai à nouveau dans cet hotel pour mon prochain séjour en attendant que les choses se calment place Tahrir car le meilleur hotel du Caire est pour moi le Marriott au bord du Nil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

vous trouverez ici tout ce qu'un voyageur attend d'un hotel de cette catégorie, avec la gantilesse et l'amabilité du staff en prime. Calme malgré la proximité de l'aéroport, propre, grand, très confortable. Un oasis de calme dans une ville bruyante. étages. Chambre donnant sur l'atrium: attention à l'orchestre live qui doit être bruyant pour les chambres proches. Pour atteindre le centre ou les principales attractions touristiques, comptez de 30 minutes à 2 heures selon le trafic; autant le savoir

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel, suite à une recommandation que nous a faite un ami. Nous avions commencé notre séjour au Four Seasons Nile Plaza qui est absolument fantastique, à tous points de vue.
Pour en revenir au Fairmont Towers, j'ai plusieurs critiques à formuler : tout d'abord, il est vraiment isolé de tout, même du centre d'Héliopolis. En clair, vous ne pouvez rien faire sans prendre une voiture ou un taxi.
Ensuite, la piscine est très petite mais agréablement chauffée. Cependant, la vue est horrible donnant sur des maisons décrépies. Nous avons donc décidé d'aller à la piscine de l'ancien Fairmont qui offre un espace plus grand ainsi que 2 piscines joliment aménagées.
Mais, ce qui est catastrophique, c'est le BRUIT. Les 2 soirs, il y avait un mariage et la salle n'est PAS insonorisée !!!
IMPOSSIBLE de dormir, il a fallu que je descende en peignoir (!) à 2 heures du matin
pour que l'on me donne une autre chambre.
Le 1er jour à la piscine, 2 enfants fêtaient leur anniversaire avec un DJ qui mettait la musique à fond. IMPOSSIBLE de se relaxer, nous sommes remontés dans la chambre (...)
Le problème de cet hôtel, c'est qu'il loue ses salles ainsi que la piscine aux personnes extérieures AU DETRIMENT des clients de l'hôtel qui doivent subir tous les inconvénients, chose INCONCEVABLE au Four Seasons oû les clients sont traités comme des ROIS (...)
Un bon conseil : à moins de passer une nuit en transit au Caire et préférer être près de l'aéroport, EVITEZ le Fairmont Towers et choisissez sans détour le FOUR SEASONS NILE PLAZA pour des vacances de rêve !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel luxueux à tout point de vue. Excellents restaurants. Lobby ultra moderne. Magnifiques chambres. Piscine agréable. Idéal si vous avez un vol depuis l'aéroport Int'l du Caire. Situé à à peine 10 minutes en voitures de l'aéroport...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairmont Towers Heliopolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fairmont Towers Heliopolis

Adresse : El Shaheed Sayed Zakaria Street | Horreya, Heliopolis, Le Caire 2480, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°12 des hôtels romantiques à Le Caire
N°13 des hôtels de luxe à Le Caire
N°18 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Towers Heliopolis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, HotelsClick, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Towers Heliopolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairmont Towers Heliopolis Hotel Cairo
Fairmont Hotel Cairo
Fairmont Cairo
Cairo Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Towers Heliopolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.