“Hôtel luxueux qui dépare avec le quartier...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
City experience
Classé n°7 sur 37 hôtels à Gizeh
Langres
“Hôtel luxueux qui dépare avec le quartier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Cet hôtel est de qualité mais un sentiment de malaise règne dès qu'on en sort.

Ses points positifs :

- son allure moderne, sa propreté, et sa piscine pour les fans de bronzette
- sa localisation à proximité des pyramides
- son service de qualité.

Ses points négatifs :

- situé au milieu d'une population très pauvre où chaque touriste est une bête de foire, on n'a pas vraiment envie de s'aventurer loin du fait de ce sentiment désagréable
- pas de commerce alimentaire à proximité, juste boulangerie, et petites échoppes avec la possibilité d'acheter des boissons
- pas de programme all inclusive donc pour les petits budgets c'est assez gênant avec recours au fast food type Mc Do (à 300 mètres de l'hôtel) ou se restaurer à l'hôtel mais c'est bien plus cher
- l'hôtel ne possède pas de boutique
- le wifi gratuit est disponible mais pas d'ordinateur mis à disposition.

Pour conclure, c'est un hôtel de qualité mais il faut rester à l'intérieur dès vos découvertes effectuées...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
barcelocairo, Owner de Barcelo Cairo Pyramids, a répondu à cet avis, 24 octobre 2010
Cher BERARDGRUNGE,

Tout d'abord, nous vous remercions pour les commentaires positifs au sujet de l'emplacement, la propreté, la piscine, le wifi gratuit et le service de qualité.

Ces informations sont très importants pour nous car elles nous aide à améliorer continuellement notre service pour l'adapter aux exigences de nos clients.

En ce qui concerne le manque d'épiceries à proximité, en effet il faut dire qu'il n'ya pas de supermarchés dans les environs de l'hôtel, sinon beaucoup de petits magasins vendant toutes sortes d'aliments et cosmétiques.

En référence à l'absence de boutiques, au début de l’année 2011 nous allons ouvrir l’annexe de l'hôtel qui inclue: une salle de gym, des magasins, des salles de réunions, un coiffeure et une discothèque.

Encore une fois merci pour vos commentaire d’appréciation de la gratuité de notre wifi.
Et en ce qui concerne les ordinateurs a disposition des clients , nous allons installer un business center dans l’annexe a partir de 2011.

Et enfin, nous n’offrent pas le service de tout compris comme dans les resorts, mais nous offrons aux clients des menus en pension complète et le service en chambre et un bar ouvert 24/24.

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires et de prendre le temps de les partager avec nous.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans notre hôtel ou dans l'un de plus de 180 Barceló Hôtels & Resorts à travers le monde.

La Direction de l’hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier

Vous connaissez Barcelo Cairo Pyramids ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Cairo Pyramids

Adresse: 229 Pyramids Road, Gizeh 12111, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
N°2 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°5 des hôtels Spa à Gizeh
N°7 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Cairo Pyramids 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Barcelo, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Cairo Pyramids en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Cairo Pyramids Gizeh (Al-Gizah)
Barcelo Cairo Pyramids Égypte
Barcelo Cairo Pyramids Hotel Giza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Cairo Pyramids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.