“Bien” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Essaouira, Maroc
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le restaurant est très agréable avec un décor sympa. Le repas était bon mais un peu cher, la qualité est au rendez vous. Ce restaurant m'a été conseillé et je l'ai vu sur mon guide touristique papier. Nous avons été deçu de l'accueil. Service peu sympatique et surtout, malgrès des tables de libre, le serveur nous presque mis dehors, car 2 personnes voulait notre place!!En plus il y a beaucoup de fumeurs, ce qui nous a deranger. Dommage, on aurait pu passer un bon moment!

Visité en janvier 2012

• En arabe d'abord
Uccle, Belgique
“Une très bonne cantine pour l'hôtel Meridien ou Mercure, près des pyramides”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Mercure Sphinx. Ce restaurant, à côté de l'hôtel Meridien, habitué à recevoir les groupes, a été notre cantine : nourriture simple et bonne, service très rapide, cadre sympathique et prix raisonnable : nous avons déjeuné pour 6 pour 20-25 livres tout compris (en prenant les excellents falafels pour nous, des brochettes de poulet pour les enfants).
Le maître d'hôtel, très sympathique, parle toutes les langues et a bien fait rire les enfants : "appelez moi monsieur le maire de Bordeaux" à cause de sa ressemblance avec Alain Juppé...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Felfela ont aussi consulté

Gizeh, Gouvernorat de Gizeh

Vous connaissez Felfela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Felfela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.