“Au plus prés des pyramides” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Cairo Le Sphinx

Mercure Cairo Le Sphinx a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cairo Le Sphinx
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte   |
N° 9 sur 37 hôtels à Gizeh
Limoux, France
“Au plus prés des pyramides”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel avec des prestations fabuleuses, au pied des pyramide de Gizeh, cet hôtel ancien SOFITEL (nous y étions allés il ya de ca quelques années) est vraiment très agréable. Quel régal de voir les pyramides le matin en se levant et en prenant son petit déjeuner. Le seul vrai bémol serait le bruit ambiant provenant du carrefour situé tout près. Cependant le bruit au Caire est partout, impossible d'y passer à travers. La piscine est très agréable et le personnel aussi. En bref, nous savons où séjourner lors de nos voyages en Egypte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel au cours Dun circuit en egypte et nous avons enormement apprécié la situation de l'hôtel face aux pyramides (photos a faire!!), les chambres très agréables et très propres, le personnel très agréable (comme de manière générale en egypte!).
Attention toutefois le trafic routier est très présent a proximité immédiate de l'hôtel

• Séjour du avril 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

c'est toujours un plaisir de revenir à cette hôtel ou accueil est extraordinaire!! belle piscine chambres spacieuses!
un peu loin du centre ville ( 20 min sans les embouteillage ) mais on apprécie le calme contrairement au hôtels du centre ville.
mais très joli vu sur les pyramides

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Bonne emplacement pour visiter les pyramides, nous avions une chambre avec vue sur les pyramides. Le Caire est une ville relativement bruyante, lorsque vous reservez une chambre avec cette vue vous donnerez sur la rue donc un peu de bruit! Mais c est acceptable.
La nourriture est correct chaîne française donc pas déçu!
Les étoiles ne valent pas grand chose en Egypte donc n y prêtez pas trop attention, car c est sur que ce n est pas un 5 étoiles (pour les français).

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

pour le service de chambre c'est impeccable et la chambre été très bien préparer et soigner pour passer nos lune de miel en terme de préparation du lit, sale de bain été très bien nettoyer et préparer a nos besoin . les personnel été très gentille
et aussi pour le service du restaurant été magnifique .
l’accueil et le départ , les personnels de la réceptions été bien à notre servies quand même tout les personnelles de l’hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

J'ai voyagé enormement dans tous les pays du monde mais c'est la 1ere fois que je donne mon avis tellement j'ai ete deçu par cet hotel mercure le sphinx les employés ont le don de vous mettre mal à l aise du debut jusqu'à la fin ; des mon arrivée je marchait ds le couloir et j ai entendu un homme crier ouvrez moi toute ces valises puis j ai vu les ouvriers et leurs chef ils etaient etonne de me voir mais ils croyait que j'ai pas compris l'egyptien pour avoir le coeur net je suis retournée le soir pour voir si c'etait bien la chambre d'un client ou un endroit de travail c'etait bien une chambre des client et les valises qui allient etre fouillée . le petit dejeuner est nule je devais dresser moi meme la table ni couvert ni serviettes .. ect alors que les serveurs discutaient entre eux sans se soucier des clients La piscine est beaucoup plus petite que sur les fotos .. tout est interdit dans cet hotel meme les choses les plus simples mon dieu si vous voulez retournez chez vous deprimé et gacher votre sejour allez au mercure le sphinx du caire c'est du jamais vu

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Cairo Le Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cairo Le Sphinx

Adresse: 1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°9 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Cairo Le Sphinx 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cairo Le Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cairo Le Sphinx Gizeh (Al-Gizah)
Mercure Cairo Le Sphinx Égypte
Mercure Cairo Le Sphinx Hotel Giza
Sofitel Hotel Giza
Sofitel Giza
Giza Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cairo Le Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.