“étape près des pyramides” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Cairo Le Sphinx

Mercure Cairo Le Sphinx a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cairo Le Sphinx
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte   |
N° 9 sur 37 hôtels à Gizeh

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons réserver en ligne, prix promo. En arrivant, manque de touristes en Egypte en ce moment, nous avons eu des chambres plus 'prestigieux' sans frais supplémentaire. A 20 min. à pied des Grandes Pyramides, c'était vraiment idéale. Le service était impeccable et les chambres très propres et confortables. On a opté pour chambres avec vue du jardin car il y a moins de bruit de la rue. Piscine et hammam, sauna, jacuzzi tous propres et inclus dans prix de chambre. Petits déjeuners/buffet inclus aussi...très corrects.
Allez-y sans hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

Nous restons à votre entière disposition.
Salutations distinguées.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

près des pyramides mais taxi nécessaire (20 mn à pied)
hotel très bien
piscine sympa
bon petit déjeuner et chambres très propres
très bon rapport qualité prix (avec promo sur site accord)
recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012

Nous restons à votre entière disposition.

Salutations distinguées.
Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel avec des prestations fabuleuses, au pied des pyramide de Gizeh, cet hôtel ancien SOFITEL (nous y étions allés il ya de ca quelques années) est vraiment très agréable. Quel régal de voir les pyramides le matin en se levant et en prenant son petit déjeuner. Le seul vrai bémol serait le bruit ambiant provenant du carrefour situé tout près. Cependant le bruit au Caire est partout, impossible d'y passer à travers. La piscine est très agréable et le personnel aussi. En bref, nous savons où séjourner lors de nos voyages en Egypte.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel au cours Dun circuit en egypte et nous avons enormement apprécié la situation de l'hôtel face aux pyramides (photos a faire!!), les chambres très agréables et très propres, le personnel très agréable (comme de manière générale en egypte!).
Attention toutefois le trafic routier est très présent a proximité immédiate de l'hôtel

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Mercure Cairo Le Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cairo Le Sphinx

Adresse: 1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°9 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Cairo Le Sphinx 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cairo Le Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cairo Le Sphinx Gizeh (Al-Gizah)
Mercure Cairo Le Sphinx Égypte
Mercure Cairo Le Sphinx Hotel Giza
Sofitel Hotel Giza
Sofitel Giza
Giza Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cairo Le Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.