“Etape à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Cairo Le Sphinx

Mercure Cairo Le Sphinx a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cairo Le Sphinx
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte   |
N° 9 sur 37 hôtels à Gizeh
Dunkerque, France
“Etape à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Superbe hôtel, très bien placé près des pyramides que l'on peut voir depuis la terrasse. Chambre très propre, calme et fonctionnelle avec une terrasse. Piscine agréable et bien agencée. Buffet varié, nourriture fraîche. Personnel disponible, nous sommes arrivés à 23H et avons eu un repas. Nous avons quitté l'hôtel à 3H du matin avec un copieux panier déjeuner. Félicitations à tout le personnel !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 7 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir récemment choisi le Mercure Cairo Le Sphinx. Ce fut vraiment un plaisir de vous accueillir.

Nous sommes honorés d'apprendre que l’hébergement et l’ensemble de nos services ont été à la hauteur à vos attentes, tant votre satisfaction est notre objectif.

Mon équipe et moi-même, serions ravis de vous compter comme un client fidèle et nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre prochaine visite.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hotel splendide, chambre très spacieuse. Bien que loin du centre du Caire, cet hotel propose une très bonne prestation. Quelques restaurants typiques dans le coin et de très sympathiques chauffeurs de taxi à l'extérieur pour vous emmener dans le centre du Caire ou dans la région des pyramides de Dachour et Saqqarah. Demandez Nagi, ses tarifs sont très corrects et son anglais parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 28 mars 2012

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons réserver en ligne, prix promo. En arrivant, manque de touristes en Egypte en ce moment, nous avons eu des chambres plus 'prestigieux' sans frais supplémentaire. A 20 min. à pied des Grandes Pyramides, c'était vraiment idéale. Le service était impeccable et les chambres très propres et confortables. On a opté pour chambres avec vue du jardin car il y a moins de bruit de la rue. Piscine et hammam, sauna, jacuzzi tous propres et inclus dans prix de chambre. Petits déjeuners/buffet inclus aussi...très corrects.
Allez-y sans hésitation!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

près des pyramides mais taxi nécessaire (20 mn à pied)
hotel très bien
piscine sympa
bon petit déjeuner et chambres très propres
très bon rapport qualité prix (avec promo sur site accord)
recommande cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ahmed S, Front Office Manager de Mercure Cairo Le Sphinx, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012

Salutations distinguées.

Vous connaissez Mercure Cairo Le Sphinx ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cairo Le Sphinx

Adresse: 1 Cairo Alex Desert Rd. El Remaya Sq. El Haram, Gizeh 12556, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°9 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mercure Cairo Le Sphinx 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cairo Le Sphinx en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cairo Le Sphinx Gizeh (Al-Gizah)
Mercure Cairo Le Sphinx Égypte
Mercure Cairo Le Sphinx Hotel Giza
Sofitel Hotel Giza
Sofitel Giza
Giza Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cairo Le Sphinx, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.