“horrible” 1 5 étoiles

Classé n°19 sur 36 hôtels à Gizeh
Écaussines-d'Enghien, Hainaut, Belgium
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous revenons d'avoir séjourner la bas 2 nuits, cela était vraiment très très salle
tapis non aspiré, poussière sur tous les meubles, rideau déchiré, prise arrachée, fauteuil abimé, literie salle,frigo très salle et le plus horrible la salle de bain on a même pas oser se laver dans la baignoire plein de tache et sur les murs aussi le panier a ustensile tout rouillé et le pommeau de douche rempli de rouille et de calcaire, porte papier s'est détaché du mur du coup que utiliser
on a rouspéter a la réception qui au bout de 2 heure nous a fourni une autre chambre qui la je vais dire a été aspirer et dépoussière mais par contre la salle de bain dans le même état que la chambre précédente, et le restaurant était dans un salle aussi et la nourriture on a même pas oser mangé et l'ascenseur frottait sur les portes et l'intérieur salle en faite tout l'hôtel était délabrer a part le hall d'entrée qui fait son plus bel effet pour mettre de la poudre au yeux au client a leur arrivée

Astuce pour la chambre : je conseille surtout de ne pas aller dans cette hôtel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Amarante Pyramids Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amarante Pyramids Hotel

Adresse : 29 Abou Hazem St, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amarante Pyramids Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarante Pyramids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarante Pyramids Hotel Égypte
Hotel Amarante Pyramids
Amarante Pyramids Giza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarante Pyramids Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.