“hotel de passage ,pas de vacances” 3 5 étoiles

Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 El Galaa Sq. Dokki, Gizeh, Égypte   |
Classé n°14 sur 36 hôtels à Gizeh
ajaccio
“hotel de passage ,pas de vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

hôtel pour passer 1 ou 2 Nuits au Caire pour visiter le musée,la citadelle............
chambre ok,service ok,restauration moyenne,demander des chambres dans les étages élevés sinon bruits de la rue,mauvais emplacement de la piscine,pas de soleil le matin et surtout trés bruyante à cause de la proximité de la rue et ransats pas trés propre à cause de la pollution ambiante de la ville..............ne restez pas au Caire plus de 2 jours,trop de pollution et d'embouteillage

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Je suis descendu à 2 reprises dans cet hôtel en octobre. (2 séjours de 2 et 3 jours). La note avait été réglée à l'avance par mon agent de voyage. Les deux fois on m'a donné une chambre avec un assez grand balcon et une vue sur le Nil. Les chambres étaient spacieuses mais très à l'abandon comparé aux autres Sheraton dans lesquels je suis descendu. Les restaurants étaient assez bons et le service bien. Le service dans le bar du hall était inexistant. Le Casino était distrayant et il y a un petit hôtel le café "Sports" dans le même quartier qui sert un choix éclectique de plats et de boissons.

L'emplacement de l'hôtel n'est pas très bon, sur la rive du fleuve opposée à celle de la plupart des hôtels hauts de gamme. Il est dans un quartier très bruyant mais on n'entend pratiquement rien dans les chambres.

C'était mon premier (et dernier) séjour au Caire. Je suppose qu'il y a de meilleurs hôtels que celui-ci. Le décor vieillot de cet hôtel n'est certainement pas à la hauteur des normes habituelles des Sheraton.

chicago,IL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Les chambres sont vraiment quelconques et pourrait être rajeunies, spécialement la literie. Cependant l'hôtel offre plusieurs occasions d'apprécier la couleur locale... Nous avons vu un bal de fin d'année et un mariage extraordinaires pendant notre séjour. Il y a un petit café acceptable et un petit casino... C'était sympa le soir, alors que nous étions fatigués par une longue journée de visites touristiques et par le danger constant de vouloir traverser les rues, de pouvoir prendre un verre, jouer aux fléchettes ou au black-jack. Je suggère fortement de demander une chambre avec un balcon donnant sur le Nil, ouais, c'est bruyant mais j'adore les bruits d'une veille étrangère. J'ai trouvé le personnel très amical. Le restaurant libanais était super, dîner–spectacle et une vue excellente sur le Nil. Il existe bien sûr de meilleurs hôtels, mais la moitié du plaisir de voyager ne consiste-t-elle pas à se mêler aux gens du cru et à oublier ses petites habitudes de confort?

tyne and wear
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Je suis restée à l'hôtel Sheraton du Caire en février avec mon mon époux et ma belle-fille. Malgré toutes les critiques que j'ai lues concernant cet hôtel je n'ai pas pu lui trouver beaucoup de défauts. Le seul que je pourrais citer (si on peut l'appeler par ce nom) est que le balcon pourrait supporter une couche de peinture fraîche. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et avons été accueillis par notre représentant. Il nous a emmenés à l'hôtel et nous a fait inscrire. Comme nous étions en demi-pension nous avons manqué le dîner au restaurant mais le service des chambres était raisonnable et très bon. Notre chambre était spacieuse malgré la présence de 3 lits. L'hôtel est dans l'ensemble magnifique, un hall d'entrée très imposant et le personnel est très amical et très serviable. La nourriture était toujours agréable, quelle que soit l'heure où nous arrivions pour prendre le petit déjeuner ou le dîner. Les heures de service du petit déjeuner (de 6 à 11 heures) et du dîner (de 19 à 23 heures) n'auraient pu être meilleures. L'emplacement de l'hôtel est central et n'impose pas de longs trajets pour visiter les sites touristiques.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Madrid, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

On essaie de vous faire croire que cet hôtel est un 4 étoiles. Moi, je ne lui en accorderais qu'une seule.

La douche ne marchait pas. La salle de bains était sale, la chambre également. Cet hôtel a 2 tours, l'une pour les gens riches et célèbres, l'autre pour les touristes (je pense qu'elle s'appelle la Tour Cléopâtre). Si on se plaint de l'état de la chambre on vous répond qu'il n'y à rien à faire pour y remédier. Je suis sortie un matin pour visiter la ville et à mon retour à 17 heures le lit n'était toujours pas fait. Il y a également deux parties différentes dans la salle à manger du petit déjeuner, la bonne et l'autre pour les touristes. Devinez où on nous a demandé de nous asseoir( Bien entendu nous avons refusé et sommes allés nous asseoir dans la partie la plus agréable. Un client italien s'est plaint à la réception et le réceptionniste n'a fait qu'en rire. Nous avons décidé alors d'appeler le directeur et de porter plainte. Nous avons dépensé beaucoup d'argent pour passer 3 jours au Caire et ne nous attendions pas à être traités de la sorte dans un grand hôtel comme le Sheraton. Je ne retournerai plus jamais dans un hôtel Sheraton.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

J'ai séjourné 4 nuits au Sheraton Cairo début juin. 2 nuits avant notre croisière sur le Nil et 2 nuits au retour. En arrivant nous étions à la Tour Cléopatre que je coterais environ 3 étoiles. Les tapis dans les couloirs étaient sales et les chambres désuettes. Très décevant. Mais à notre retour nous avons demandé la tour Nefertiti digne d'un 5 étoiles.

• a aimé — tour nefertiti
  • n'a pas aimé — tour cleopatre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino

Adresse : 1 El Galaa Sq. Dokki, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Gizeh
N°14 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, TripOnline SA, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Cairo Hotel, Towers And Casino
Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino Égypte
Sheraton Cairo Hotel, Towers Hotel Giza
Cairo Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Cairo Hotel, Towers & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.