“hotel de luxe” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 37 hôtels à Gizeh
4.0 5 étoiles 472 Avis
“hotel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

super resort autour de plusieurs piscines . salle de sports , magasin , piano bar , banque ... et les restaurants . pour tt les gouts ;-)

Séjour du janvier 2010

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous sommes arrivés au Mövenpick agréablement surpris par le chaleureux accueil des égyptiens. En effet, après un voyage fatigant jusqu'à notre point de chute, nous avons découvert une grande chambre propre, une salle de bains très soignée. Aussi, le personnel a répondu rapidement à toutes nos demandes. Les repas sont variés et très bons. Nous avons profité de la piscine et des serviettes de bains mises à notre disposition par un membre du personnel qui demeure constamment autour des bains pour répondre à notre confort. Le seul bémol -s'il en est un- serait l'emplacement de l'hôtel : il est un peu excentré du Caire mais tellement proche des pyramides! Repos assuré après une longue journée de visites!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Nous sommes restés 2 nuits dans le cadre d'un circuit allant d'Alexandrie à Assouan, lors de notre étape au Caire.
Hotel vraiment excentré, mais celà n'est pas vraiment un inconvénient puisque Le Caire est vraiment très pollué et très bruyant.
les piscines sont très belles, les chambre spacieuses avec de très grandes terrasses, propres et neuves.
le resto très propre, cuisine internationale avec quelques spécialités egyptiennes plutot bien.
le problème se situe au niveau du bar et du café
1 bière 1 thé 1 jus de fruit = 20 euros
le moindre café pris hors forfait est excessivement cher, la bouteille d'eau (et il fait chaud en egypte) est à un prix surréaliste... faut quand même pas exagérer, quand on connait le niveau de vie au Caire et même si l'hotel est assez chic !!!
plutot déçue d'être prise pour un pigeon en toute impunité.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
BDR
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Malgré que l'on soit loin du Caire (30km), le cadre est super piscine étendue entre les pavillons, chambre propre et luxueuse, accueil francophone en journée, Spa peu cher, cuisine variée et copieuse. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2007
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Propreté, qualité, service, tout y est !!
une qualité de cuisine extra et un site magnifique !!
je repars dailleurs en octobre à cet hôtel !!
vous pouvez y aller en toute tranquilité, c'est magique

• a aimé — le site merveilleux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits ! Hotel très bien! Propre , belle reception avec grands lustres, chambres spacieuses bien nettoyées. Buffet le matin et le soir très bien fournis, raffinés ,variés et frais , pas comme dans certains hôtels où on a l'impression d'être dans une cantine. Personnel aux petits soins. Navette gratuite vers le centre ville et les pyramides :en circulation normale compter 15 min pour les pyramides et 35 min pr le caire centre ville( au pied du musée Egyptien) . Visite gratuite par l'hotel aussi des studios Media City , c'est à dire un tour dans le mini bus de l hotel pour voir des décors de cinéma : agréable quand on a fait les principaux centres d'interets du caire et environ. Et oui et contrairement à certaines critiques , pendant les 6jours/5 nuits nous n'avons vu absolument aucun chien !!!! j'avais hésité à reserver à cause de ça : j'aurai bien eu tord car on peut se reposer dans cet hôtel un peu excentré pour mieux respirer !

• a aimé — Cuisine/Cadre
  • n'a pas aimé — couvre lits
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Moevenpick Hotel & Casino Cairo-Media City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel & Casino Cairo-Media City

Adresse: 6th Of October District, Gizeh, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Gizeh
N°5 des hôtels d'affaires à Gizeh
N°7 des hôtels familiaux à Gizeh
N°8 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Hotel & Casino Cairo-Media City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel & Casino Cairo-Media City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Hotel & Casino Cairo-Media City Égypte
Moevenpick Hotel Giza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Hotel & Casino Cairo-Media City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.