“Cet hôtel est le pire hôtel que j'ai jamais expérimenté” 1 5 étoiles
Avis sur Gawharet Al Ahram Hotel

Gawharet Al Ahram Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gawharet Al Ahram Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   103, Al Ahram St, Gizeh, Égypte (Anciennement Husa Gawharet El Ahram)   |
Classé n°19 sur 37 hôtels à Gizeh
Loiret
“Cet hôtel est le pire hôtel que j'ai jamais expérimenté”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Lors d'un voyage en Solo pour visiter le Caire, j'ai choisi cet hôtel apparemment 4 étoiles, et bien je n'ai pas été déçu :
Première nuit :
Arrivé à l'hôtel, l'entrée à l'air sympathique, le personnel accueillant mais ensuite ça se gatte très vite : les ascenseurs sont extrêmement étroits : le bagagiste, moi et ma valise : c'est tout ce que cet ascenseur pouvant transporter!
Entrée dans la chambre : moquette sale, télécommande sale (il y'avait un espèce de produit rougeâtre collant). La télécommande de la clim était cassée, la robinetterie de la salle de bain fonctionnait mal...et le pire était à venir : on m'a mis dans une chambre qui donnait sur la rue : c'est l'enfer, impossible de dormir (pas de double vitrage) l'hôtel donne sur l'avenue qui mène vers les pyramides, c'est donc l'une des avenues les plus importantes de la capitale.
La deuxième nuit je demande à changer de chambre. Dans le style, c'est du pareil au même, mais elle était un brun plus silencieuse, c'était acceptable mais la j'avais l'impression que des que je touchais un truc je le cassais : la lampe du dessus du lit allumée par le bagagiste, impossible de l'éteindre, j'ai du dévisser l'ampoule!! Mais le pire était la climatisation : elle ne fonctionnait pas...on peut pas tout avoir!
J'avais réservé deux jours supplémentaires : je les ai payés mais n'y suis pas retourné...
J'ai discuté un peu avec les chauffeurs de taxis qui m'expliquaient qu'il n'y a pas d'organisme de contrôle, les hôtels s'attribuent les étoiles un peu au hasard...
Par ailleurs, cet hôtel se trouve en banlieue, et le trafic la bas est extrêmement dense, donc ne pensez pas revenir à l'hôtel vers midi après une matinée de visite, ça vous en coutera minimum 3 heures de trajets, profiter du centre ville dans ces conditions est impossible.
D'autre pas il y'a une piscine mais inutile, petite pas loin du hall, que presque personne n'utilise.
Bref, cet hôtel mérite une étoile, et encore c'est cher payé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Hts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

L'atout majeur de cet hôtel, c'est la terrasse panoramique de son restaurant avec la vue sur les pyramides du plateau de Gizeh. Le soir, le son et lumière (surtout les lumières à cette distances !) est magique. Les prix du restaurant sont très abordables pour les touristes.
L'hôtel est assez proche des pyramides (en taxi). Mais il se trouve sur une artère (2x4 voies) bruyantes à cause des klaxons (jusque env. 1h du matin).
Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits principaux confortables. Voyageant avec des enfants, on nous a proposé une suite avec un grand lit et un canapé-lit transformable. Il faut absolument l'éviter : on ne peut pas dormir dans le canapé-lit, il n'a plus de resort !
Ce petit souci a été vite résolu (sans surcout !) avec la réception qui nous a changé de chambre.
Le personnel est très serviable, mais ne parle pas français.
Petite déception : la piscine est extérieure et n'est pas en eau l'hiver.

Ayant précisé ces éléments, je conseille cet hôtel car il est propre, la vue sur les pyramides depuis sa terrasse est remarquable, le personnel y est serviable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
australia
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Un bon et spacieux hôtel avec vue magnifique sur les grandes pyramides à 1km de là. Super petit-déjeuner, bar/restaurant en hauteur (avec vue) servant de tout, du poisson aux pâtes. Piscine. Pratique pour : le marché, les banques, aller au Caire, visiter toutes les pyramides, giza, saquarra, dashur, et aussi memphis et l’oasis au sud. PS. Attention, mosquée juste à côté, mais comme tous les hôtels du Moyen-Orient dans lesquels j’ai été, ça fait un bon réveil-matin. Beaucoup à voir et à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris Banlieue Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2008

Pas mal d'atouts pour cet hotel :
Proche des pyramides et possédant une piscine, restaurant panoramique avec terrasse au dernier étage permettant une vue splendide des pyramides.

A noter, le personnel très serviable. Chambres confortables, décoration un peu ancienne ..

En un mot; bon rapport qualité prix!! Vous ne serez pas déçus.

• a aimé — proximité des pyramides
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gawharet Al Ahram Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gawharet Al Ahram Hotel

Adresse: 103, Al Ahram St, Gizeh, Égypte (Anciennement Husa Gawharet El Ahram)
Location : Égypte > Gouvernorat de Gizeh > Gizeh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Gizeh
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gawharet Al Ahram Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gawharet Al Ahram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elahram
Hotel Husa Gawharet El Ahram Gizeh (Al-Gizah)
Husa Pyramids Hotel Giza
Gawharet Al Ahram Hotel Égypte
Husa Gawharet El Ahram Hotel Giza
Gawharet El Ahram Giza
Gawharet El Ahram Hotel Giza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gawharet Al Ahram Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.